Stationnement hivernal de nuit

Stationnement interdit dans la nuit du 26 au 27 janvier de minuit à 7 h.

Actualité – Patinoires de voisinage à la recherche de bénévoles!

25-01-2023

Magog, le 25 janvier 2023 – Saviez-vous que nous avons deux patinoires de voisinage à Magog? Les patinoires du parc du Ruisseau et du parc des Patriotes sont entretenues et surveillées par des citoyens qui habitent à proximité.

L’hiver étant désormais bien installé (on l’espère 🤞), les patinoires des parcs du Ruisseau et des Patriotes sont à la recherche de bénévoles pour leur entretien. Les tâches consistent majoritairement à arroser les patinoires et les déneiger. La surveillance est assurée par les parents des jeunes patineurs. Si vous souhaitez vous impliquer pour les citoyens de votre quartier et offrir un terrain de jeu hivernal aux enfants de votre secteur, nos patinoires de voisinage ont besoin de vous!

Comment s’impliquer?

Communiquez avec nous au 819 843-3333, poste 814, ou par courriel au loisirsculture@ville.magog.qc.ca. Vous pourrez récupérer une clé qui vous donnera accès aux équipements nécessaires pour l’entretien de la patinoire.

Plus on est de fou, plus on rit! Réunissez vos voisins et formez une équipe d’entretien pour assurer de belles conditions de glace.

Vous souhaitez démarrer une patinoire de voisinage dans votre quartier?

Vous n’avez pas de patinoire à proximité de votre résidence et souhaitez en mettre une sur pied? Communiquez avec nous au 819 843-3333, poste 814, ou par courriel au loisirsculture@ville.magog.qc.ca.

À vos patins!

Avis public – Entrée en vigueur du Règlement 2871-2022

26-01-2023 /

À une séance ordinaire du conseil municipal de la Ville de Magog, tenue à l’hôtel de ville, le 19 décembre 2022, le conseil a adopté le Règlement 2871-2022 modifiant le Règlement de lotissement 2369-2010 concernant la superficie minimale d’un lot pour un usage multifamilial dans la zone commerciale Fk08C, située sur la rue Principale Est, à l’intersection de l’avenue de l’Ail-des-Bois.

Avis public – Entrée en vigueur du Règlement 2870-2022

26-01-2023 /

À une séance ordinaire du conseil municipal de la Ville de Magog, tenue à l’hôtel de ville, le 19 décembre 2022, le conseil a adopté le Règlement 2870-2022 modifiant le Règlement de zonage 2368-2010 concernant la hauteur, les normes relatives aux aires de stationnement et la couverture boisée dans la zone commerciale Fk08C, située sur la rue Principale Est, à l’intersection de l’avenue de l’Ail-des-Bois.