Avis important

Froid extrême – Hydro-Québec demande la collaboration des clients de Magog
Magog, le 4 février 2023 –Voici un message important de la part d’Hydro-Québec pour tous les clients Magogoises et les Magogois.
Il est possible que les clients d’Hydro-Québec aient reçu un message automatisé à ce sujet.
Message important d’Hydro-Québec
Les équipements du réseau de distribution d’Hydro-Québec qui alimentent les résidences de Magog sont à leur pleine capacité ce samedi 4 février en raison des froids extrêmes. Afin d’éviter une panne d’électricité de plusieurs heures, Hydro-Québec sollicite la collaboration de ses clients sur le territoire de Magog :
- Baisser le chauffage de votre résidence de plusieurs degrés pour les prochaines heures.
- Réduire au minimum l’usage de l’eau chaude.
- Réduire autant que possible l’usage des appareils électriques (cuisinière, laveuse, sécheuse, lave-vaisselle, etc.).
Message important d’Hydro-Magog
Nous demandons à tous nos clients de participer à cet effort collectif demandé par Hydro-Québec en diminuant votre consommation électrique en ce samedi 4 février.
Préparez votre trousse 72 heures
- Si ce n’est déjà fait, préparez votre trousse 72 heures afin d’être prêts si une panne électrique survenait : https://bit.ly/3HYJ3C8
Nous vous remercions pour votre habituelle collaboration.