Alerte en vigueur Coronavirus (COVID-19)

Pour suivre l’évolution de la situation, consultez notre section spéciale!

En savoir plus

Constats d’infraction

Ville de Magog - Constats d'infraction

Modes de paiement

Vous avez reçu un constat d’infraction? Découvrez les différentes options qui s’offrent à vous pour effectuer le paiement de celui-ci.

NOUVEAU! Il est maintenant possible de payer les constats d’infraction en ligne.

Pour procéder au paiement, les personnes concernées auront besoin de leur carte de crédit, du numéro du constat et de la date de l’infraction. Des exemples de constats d’infraction sont disponibles sur la plateforme de paiement pour faciliter le repérage de ces informations.

Payer un constat

Le paiement des constats d’infraction peut être effectué par carte de crédit en téléphonant à la cour municipale au 819 843-3333, poste 342.

Le paiement des constats d’infraction peut être effectué par chèque ou mandat-poste à l’ordre de Ville de Magog, posté au 7, rue Principale Est, Magog (Québec) J1X 1Y4 ou laissé à la même adresse dans la chute à courrier prévue à cet effet (entrée face au Cinéma Magog).

Le paiement des constats d’infraction peut être effectué au comptoir de l’une des caisses Desjardins, si payé dans les 30 jours de la date de signification. Pour éviter un déplacement inutile, nous vous invitons à vérifier auprès de votre caisse si le service au comptoir est accessible pendant la pandémie.

Nous joindre

Façade hôtel de ville Magog

Hôtel de ville

7, rue Principale Est
819 843-3333