Mardi 19 mars, 8 h à midi | Interruption planifiée du service d’électricité pour les résidents de la rue Donat (812 à 999)
Avis d’ébullition préventif pour les résidents de la rue Gingras, entre les rues Montcalm et Moore jusqu’au jeudi 21 mars, minimalement
Levée de l’avis d’ébullition préventif pour les résidents de la 17e Avenue

Stationnement hivernal de nuit

Stationnement autorisé dans la nuit du 18 au 19 mars, à l'exception des endroits où la signalisation l’interdit.

Codes d’éthique et de déontologie

ethique et deontologie ville de magog

Les présents codes servent de guides aux élus et aux employés municipaux afin que chacune de leurs actions et décisions soit fondée sur les valeurs organisationnelles et les orientations stratégiques qu’ils se sont eux-mêmes données, et ce, afin d’offrir les meilleurs services aux citoyens. Ils visent aussi à prévenir les conflits éthiques et s’il en survient, à aider à les résoudre efficacement et avec discernement. Enfin, ils assurent l’application des mesures de contrôle aux manquements déontologiques.

Toutes les municipalités locales et régionales de comté du Québec sont tenues, par la Loi sur l’éthique et la déontologie en matière municipale, de se doter d’un code d’éthique et de déontologie applicable aux élus et aux employés municipaux.

Consultez le code d’éthique et de déontologie des élus de la Ville de Magog.

Consultez le code d’éthique et de déontologie des employés municipaux de la Ville de Magog.