Alerte en vigueur Coronavirus (COVID-19)

Pour suivre l’évolution de la situation, consultez notre section spéciale!

En savoir plus

Nouvelles et publications

Nouvelles et publications

Communiqué – Coronavirus (COVID-19) | Mesures spéciales adoptées par le Service de sécurité incendie

Pour assurer la sécurité des pompiers et pompières, de leur famille et des citoyens auprès desquels ils interviennent, le Service de sécurité incendie et le Syndicat des pompiers et des pompières du Québec, section Magog, ont conclu une entente dans laquelle ils adoptent diverses mesures exceptionnelles temporaires, notamment la réorganisation des horaires de travail pendant la pandémie.

Actualité – Stationnement hivernal de nuit autorisé à compter du 1er avril 2020

À compter du 1er avril, le stationnement hivernal de nuit est autorisé dans les rues de Magog! Toutefois, si une tempête de neige est prévue, nous demandons votre collaboration en évitant de stationner votre véhicule dans la rue la nuit. Ceci facilitera nos opérations de déneigement.

Communiqué – Coronavirus (COVID-19) | La Ville de Magog met en place des mesures pour aider les entreprises sur son territoire

En raison de la crise sanitaire du coronavirus (COVID-19), la Ville de Magog souhaite informer les entreprises établies sur son territoire que des mesures ont été mises en place pour les aider pendant cette période difficile.

Communiqué – Coronavirus (COVID-19) | La Ville de Magog met en place de nouvelles mesures

En raison de la crise sanitaire du coronavirus (COVID-19), la Ville de Magog souhaite informer la population que de nouvelles mesures ont été mises en place au cours des derniers jours afin de limiter la propagation du virus. L’organisation a procédé à certains changements afin de maintenir les services essentiels tout en s’arrimant aux directives gouvernementales. Les mesures ont pour but d’éviter tout déplacement qui n’est pas nécessaire et tout regroupement de personnes afin d’appliquer les mesures préventives visant à assurer la protection de la santé de la population.

Actualité – Bris d’aqueduc et avis d’ébullition préventif | Secteur Merry Sud – Langlois

Par mesure préventive, la Ville de Magog demande à certains citoyens du secteur Merry Sud – Langlois de faire bouillir l’eau du robinet. Cette mesure préventive est nécessaire à la suite d’un bris d’aqueduc qui est survenu dans le secteur. Cet avis est en vigueur jusqu’à nouvel ordre.

    Abonnez-vous aux publications


Vidéo Intro