Stationnement hivernal de nuit

Stationnement autorisé dans la nuit du 5 au 6 décembre, à l'exception des endroits où la signalisation l’interdit.

Nouvelles et publications

Nouvelles et publications

Communiqué – Douze pompiers de la Ville de Magog reçoivent la Médaille des pompiers pour services distingués

La Ville de Magog a honoré, le 26 novembre dernier, douze pompiers ayant cumulé 20 ans de service en leur offrant la Médaille pour services distingués de la gouverneure générale du Canada. Cette cérémonie a eu lieu à la caserne 1 située au 66, rue Sherbrooke, en compagnie des pompiers de la Ville de Magog ainsi que des membres de leurs familles.

Communiqué – Changements au calendrier des collectes de matières résiduelles dès janvier 2020

La Ville de Magog désire rappeler aux citoyens que d’importants changements ont été apportés au calendrier des collectes de matières résiduelles pour l’année 2020. Le territoire de Magog est désormais scindé en deux secteurs (A ou B) et la fréquence de collectes des matières compostables et des déchets a été revue à la baisse. Les changements seront en vigueur dès janvier.

Calendrier municipal 2020

Très attendu chaque année de la part de la population, le calendrier municipal sera distribué par la poste au cours de la semaine du 3 décembre. Vous pouvez également vous procurer un exemplaire dans les bureaux municipaux, au bureau d'information touristique Memphrémagog ou à la Maison Merry.

Communiqué – La Ville de Magog présente son budget 2020 et son programme triennal d’immobilisations 2020-2021-2022

Les membres du conseil municipal de la Ville de Magog ont, ce soir en séance extraordinaire, adopté le budget de fonctionnement 2020 qui totalise 82,8 M$, incluant le budget d’Hydro-Magog. Les élus ont également procédé à l’adoption du nouveau programme triennal d’immobilisations 2020-2021-2022 qui totalise, quant à lui, 38,2 M$.

Communiqué – Revitalisation du centre-ville de Magog | Fin de la phase 1 des travaux et réouverture de la rue Principale Ouest

La Ville de Magog a procédé cet après-midi à l’ouverture officielle de la rue Principale Ouest à la circulation automobile, en présence de la conseillère municipale et mairesse suppléante de Magog, Mme Nathalie Pelletier, et de la conseillère municipale, Mme Diane Pelletier. Cet événement marque la fin de la première phase des travaux de revitalisation de son centre-ville.

Communiqué – Lancement du calendrier municipal 2020

La Ville de Magog a procédé, ce soir, au lancement du calendrier municipal 2020, lors d’un 5 à 7 qui s’est déroulé au restaurant La Shop. Une trentaine de convives ont pris part à l’événement. Quelques élus municipaux étaient présents, ainsi que les lauréats du concours photo organisé par la Ville de Magog, afin d’illustrer cet outil de communication municipal.

Communiqué – Des horodateurs installés au centre-ville

La Ville de Magog désire informer la population et les visiteurs que, dès le 8 janvier 2020, le paiement des stationnements au centre-ville s’effectuera désormais au moyen d’horodateurs. Ce mode de paiement remplacera les parcomètres sur la rue Principale, sur les rues transversales ainsi que dans les stationnements du parc des Braves et de la place du Commerce.

    Abonnez-vous aux publications


Vidéo Intro