Avis légal et politique de confidentialité

PRIÈRE DE LIRE ATTENTIVEMENT CES MODALITÉS D’UTILISATION AVANT D’UTILISER CE SITE.

L’utilisation de ce site Internet signifie que vous convenez être lié par les modalités ci-dessous. Si vous n’entendez pas être lié par ces modalités, vous ne devez ni accéder au présent site ni télécharger le moindre élément du contenu.

Il vous incombe de prendre connaissance des modifications éventuelles apportées aux présentes modalités puisque la Ville de Magog se réserve le droit de modifier ces conditions d’utilisation à tout moment. Il est donc de votre responsabilité de consulter les présentes modalités chaque fois que vous accédez au site.

Toutes les pages du site Internet sont protégées :

© 2016, Ville de Magog

Tous droits réservés.

Sauf indication contraire spécifiée, aucun élément du site de la Ville de Magog ne peut être copié, reproduit, transformé, distribué, publié, traduit, téléchargé, affiché ou transmis de quelque façon que ce soit, sans la permission préalable de la Ville de Magog.

Toutefois, il vous est permis d’afficher ou de télécharger les éléments du site à des fins uniques, personnelles et non commerciales, sous réserve de la préservation de tout droit d’auteur et de tout autre avis d’exclusivité. Cette autorisation est accordée conditionnellement à la non-modification du contenu provenant du site Internet.

Les données et l’information diffusées sur ce site sont offertes en l’état actuel. Elles peuvent être modifiées sans préavis. Par conséquent, la Ville de Magog ne peut pas en garantir l’exactitude, l’exhaustivité et la convenance à un usager particulier quel qu’il soit.

La Ville de Magog ne garantit pas que les fonctions continues sur le site Internet seront ininterrompues, exemptes d’erreurs ou de virus ou d’autres composantes nuisibles.

La Ville de Magog s’efforce d’assurer la meilleure qualité de l’information diffusée sur son site Internet. Toutefois, le site Internet peut contenir des données erronées ou des erreurs typographiques malgré tous les efforts déployés pour qu’il n’en contienne aucune.

Le texte officiel d’un document a toujours préséance s’il existe une divergence entre le contenu du présent site Internet et texte officiel.

La Ville de Magog ne sera, relativement à ce site Internet ou à quelque autre site relié, en aucune circonstance responsable à l’égard d’aucune partie ou pour aucun dommage ou préjudice attribuable notamment un défaut d’exécution, une erreur, une omission, ni pour un dommage particulier ou autre dommage conséquent, direct ou indirect qui découle ou qui a trait à l’utilisation du site Internet ou du contenu ou des services ou de l’incapacité d’utiliser ceux-ci, même si nous sommes expressément avisés de la possibilité de tels dommages.

La Ville de Magog est régie par les dispositions de la Loi sur l’accès aux documents des organismes publics et sur la protection des renseignements personnels (L.R.Q., c. A – 2.1). Dans le cas où des renseignements personnels sont demandés, ils seront traités confidentiellement et conformément à cette loi.

Le site Internet utilise des témoins de connexion (cookies) afin de colliger des renseignements et statistiques sur la fréquentation du site. Ces renseignements sont recueillis pour améliorer le contenu du site Internet. Ces renseignements ne sont pas utilisés pour identifier des personnes et leurs habitudes de navigation à l’extérieur du site Internet de la ville de Magog.