Avis en vigueur

Fermeture du chemin Couture, entre le chemin Roy et la rue Merry Nord

Communiqué – Le stationnement de nuit dans les rues de Magog est désormais permis en tout temps

Communiqué - Le stationnement de nuit dans les rues de Magog est permis en tout temps jusqu’au 14 novembre

02-04-2024

Magog, le 2 avril 2024 – La Ville de Magog souhaite informer la population que la période concernée par la règlementation sur le stationnement hivernal est terminée. Les citoyens et les visiteurs peuvent désormais se stationner sur la voie publique en tout temps.

Rappelons que chaque année, entre le 15 novembre et le 31 mars, il est interdit de stationner son véhicule dans les rues de Magog, entre minuit et 7 h. Toutefois, la Ville de Magog peut autoriser le stationnement sur la rue pendant la nuit si les conditions météorologiques sont favorables et qu’aucune opération d’entretien hivernal des chemins publics n’est prévue.

Au cours de cette période, le stationnement a été autorisé 97 nuits sur une possibilité de 139 nuits.

La Ville de Magog remercie la population pour sa collaboration au cours de la saison hivernale.

Avis public – Entrée en vigueur du Règlement 3430-2024

15-04-2024 /

Le conseil municipal a adopté, à la séance du 18 mars 2024, le Règlement 3430-2024 modifiant le Règlement de zonage 2368-2010 concernant l’ajout de l’usage d’habitation bifamiliale isolée dans les zones résidentielles Dh09R et Di01R, situées dans le secteur des rues Saint-François, Guertin, de Sœur-Hélène et du Sergent-Arthur-Boucher ainsi que des allées du Docteur-Lecompte et de Sœur-Desruisseaux

Actualité – Séance du conseil municipal | Lundi 15 avril, 19 h

12-04-2024 /

Ce lundi 15 avril, dès 19 h, il y aura une séance ordinaire du conseil municipal.