Actualité – Séance extraordinaire du conseil municipal | Lundi 27 mars, 16 h 35

Actualité - Séances extraordinaires du conseil municipal | Lundi 27 mars, 16 h 35

24-03-2023

Ce lundi 27 mars, dès 16 h 35, il y aura une séance extraordinaire du conseil municipal.

Voici le point qui sera abordé lors de la séance :

• Avis de motion et dépôt de projet de règlement 3401-2023 établissant les tarifs d’électricité et les conditions de leur application.

Comment poser une question pendant la séance?
Vous devez être présent à l’hôtel de ville puisque la séance se tiendra en personne uniquement. Si vous désirez assister en personne à la séance, notez que l’entrée se fera désormais via la porte de la rue Principale Est, face au cinéma.

La mairesse répondra à quelques questions lors de la période consacrée aux interventions des citoyens.

Documents à consulter - séance extraordinaire

Avis public – Demande de dérogation mineure pour le 10, rue des Berges

24-05-2023 /

Lors de la séance qui se tiendra le 19 juin 2023 à 19 h 30, dans la salle du conseil située au 7, rue Principale Est à l’hôtel de ville, le conseil municipal de la Ville de Magog prendra en considération la demande de dérogation mineure pour le 10, rue des Berges.

Écho municipal du 24 mai 2023

24-05-2023 /

Voici la plus récente publication de l’Écho municipal. Bonne lecture!