Avis en vigueur

Avis d’ébullition préventif pour les résidents de la rue Merry Nord jusqu’au dimanche 21 juillet, minimalement
Mardi 23 juillet, 12 h 30 à 17 h | Interruption planifiée du service d’électricité pour les résidents de la rue Édouard Est, entre les rues Sherbrooke et Saint-Luc

Actualité – Séance du conseil municipal | Lundi 17 juin, 19 h

Séance du conseil municipal - Lundi 17 juin, 19 h

14-06-2024

Ce lundi 17 juin, dès 19 h, il y aura une séance ordinaire du conseil municipal.

Pour consulter l’ordre du jour, cliquez ici.

La séance sera télédiffusée sur les ondes de Noustv Magog (HD 555 / Epico 100) et webdiffusée sur :

Comment poser une question pendant la séance?
Vous ne pouvez pas être physiquement présent lors d’une séance? Voici comment poser vos questions à distance :

• Commentez le fil de la publication en direct sur la page Facebook de la Ville de Magog.
  • Composez le 819 843-3333, poste 444.

Les questions peuvent être posées à compter de 19 h le jour de chaque séance et ce, jusqu’au début de la période de questions. La mairesse répondra à quelques questions lors de la période consacrée aux interventions des citoyens.

Documents à consulter - séance ordinaire
Communiqué – Niveau du lac Memphrémagog | Réouverture de la rampe de mise à l’eau et levée de l’interdiction de naviguer dans la rivière Magog (à compter du samedi 20 juillet, 9 h)

19-07-2024 /

Étant donné que le niveau du lac Memphrémagog est en baisse constante depuis les dernières heures, la Ville de Magog est heureuse d’annoncer la levée des mesures préventives mises en place en début de semaine.

Niveau du lac Memphrémagog

19-07-2024 /

Le barrage Memphrémagog, situé au fil l’eau de la rivière Magog, permet de réguler le niveau du lac Memphrémagog. Son niveau doit être maintenu en fonction de normes gouvernementales. Les débits d’évacuation de l’eau au barrage Memphrémagog doivent être modifiés de façon régulière, pour, entre autres, s’ajuster aux précipitations reçues.