Avis en vigueur

Levée de l’avis d’ébullition préventif pour les résidents des rues Bowen et Champlain
Fermeture du chemin Couture, entre le chemin Roy et la rue Merry Nord

Actualité – Ouverture progressive des infrastructures estivales

Parc Horan - Terrains de tennis (2023)

19-04-2024

Magog, le 19 avril 2024 – Le printemps est maintenant bien installé et la saison estivale approche à grands pas! Vous êtes nombreux à nous demander à quel moment ouvriront nos différentes installations estivales. Depuis quelques semaines, notre équipe des parcs et espaces verts travaille sans relâche pour vous permettre de profiter de nos infrastructures estivales le plus rapidement possible!

Certains terrains sportifs sont déjà ouverts ou le seront sous peu. Consultez la liste ci-dessous :

Terrains de tennis

• Parc Horan : ouverts
  • Parc-école Princess Elizabeth : ouverts

Terrains de pickleball

• Parc Omerville : ouverts

Jeux d’eau

• Ouverture à compter du 15 mai (selon la température).

Pistes cyclables et terrains sportifs (baseball, soccer, etc.)

• Ouverture progressive à compter du 15 mai.

Plages et corridor de nage

• Ouverture à compter de la mi-juin.

Consultez la carte interactive pour connaître les infrastructures disponibles dans les différents parcs : ville.magog.qc.ca/parcs.

Bonne saison estivale!

Actualité – Avertissement de chaleur | Précautions et suggestions d’activités pour vous rafraîchir

17-06-2024 /

L’Organisation municipale de sécurité civile de Magog (OMSCM) est en en mode alerte concernant la vague de chaleur accablante prévue dans les prochains jours.

Avis public – Entrée en vigueur du Règlement 3455-2024

17-06-2024 /

Le conseil municipal a adopté, à sa séance du 3 juin 2024, le Règlement 3455-2024 modifiant le Règlement général 2489-2013.