Mardi 2 avril | Interruption planifiée du service d’aqueduc et avis d’ébullition préventif pour les résidents du chemin Viens et de la rue de la Seigneurie
Mardi 2 avril, 7 h 30 à 16 h | Fermeture du chemin Viens, entre les rues Stéphane et de la Seigneurie

Sondage

Nous préparons actuellement la refonte complète de notre site Internet et nous souhaitons obtenir votre avis à ce sujet.
Cliquez ici pour répondre à un court sondage!

Stationnement hivernal de nuit

Le stationnement de nuit est actuellement interdit dans les rues de Magog. Revenez nous voir à 16 h pour savoir s'il sera autorisé cette nuit.

Actualité – L’écocentre passe à l’horaire estival

Écocentre, nouveau, été recyclable, composte, déchets

13-03-2023

À compter du 21 mars, l’écocentre passera à l’horaire estival.

Horaire estival

Du 21 mars au 18 novembre
Mardi au samedi : 8 h 30 à 15 h 30

Accès à l’écocentre

• Seuls les détenteurs d’une carte de citoyen valide ont accès à l’écocentre.
  • Il est interdit de déposer du matériel à l’écocentre en dehors des heures d’ouverture.
  • Si vous prévoyez vous présenter avec un gros déchargement, nous vous demandons d’arriver au moins une heure avant la fermeture de l’écocentre.

Merci d’être si nombreux à utiliser l’écocentre de Magog pour revaloriser vos matières résiduelles!

Actualité – Séance du conseil municipal | Mardi 2 avril, 19 h

28-03-2024 /

Ce mardi 2 avril, dès 19 h, il y aura une séance ordinaire du conseil municipal.

Communiqué – Inscriptions au Club été et au Club ados | Dès le vendredi 19 avril

28-03-2024 /

La Ville de Magog désire informer la population que la période d’inscription au Club été et au Club ados débutera le vendredi 19 avril à compter de 13 h 30.