Avis en vigueur

Fermeture du chemin Couture, entre le chemin Roy et la rue Merry Nord

Inscriptions au Club été et Club ados à compter du vendredi 19 avril, 13 h 30
Pour inscrire votre enfant, cliquez ici!

Actualité – L’écocentre passe à l’horaire estival

Écocentre, nouveau, été recyclable, composte, déchets

13-03-2023

À compter du 21 mars, l’écocentre passera à l’horaire estival.

Horaire estival

Du 21 mars au 18 novembre
Mardi au samedi : 8 h 30 à 15 h 30

Accès à l’écocentre

• Seuls les détenteurs d’une carte de citoyen valide ont accès à l’écocentre.
  • Il est interdit de déposer du matériel à l’écocentre en dehors des heures d’ouverture.
  • Si vous prévoyez vous présenter avec un gros déchargement, nous vous demandons d’arriver au moins une heure avant la fermeture de l’écocentre.

Merci d’être si nombreux à utiliser l’écocentre de Magog pour revaloriser vos matières résiduelles!

Avis public – Approbation de l’entente relative à la réfection des sentiers sur pilotis avec l’Association du Marais de la Rivière aux Cerises (LAMRAC)

17-04-2024 /

Procès-verbal du conseil municipal de la Ville de Magog du 2 avril

17-04-2024 /

Séance ordinaire du conseil municipal de la Ville de Magog, tenue le mardi 2 avril à 19 h, dans la salle du conseil de l’hôtel de ville.