Actualité – Jeudi 8 février | Fermeture exceptionnelle de la réception de l’hôtel de ville et de la cour municipale

07-02-2024

Magog, le 7 février 2024 – Exceptionnellement, la réception de l’hôtel de ville et la cour municipale seront fermées pour de courtes périodes, le jeudi 8 février prochain.

Réception de l’hôtel de ville

La réception de l’hôtel de ville sera fermée de 10 h à midi. Il sera possible de joindre les différents services de la Ville de Magog par téléphone en composant le 819 843-3333 et en suivant les options proposées. Le portail de requêtes en ligne gomagog.com sera également disponible.

La réception de l’hôtel de ville rouvrira selon l’horaire habituel dès 13 h.

Cour municipale

La cour municipale de Magog sera fermée de 8 h à 9 h et de 13 h à 15 h, ce jeudi 8 février. Les services reprendront selon l’horaire habituel par la suite.

Pendant cette période, il est possible de payer un constat d’infraction :

• En ligne sur la plateforme de paiement
  • Par chèque ou mandat-poste à l’ordre de la Ville de Magog
  • En personne au comptoir de l’une des caisses Desjardins

Pour en savoir plus, consultez notre page constats d’infraction sur le site Internet de la Ville.

Nous vous remercions de votre habituelle compréhension.

Niveau du lac Memphrémagog

26-07-2024 /

Le barrage Memphrémagog, situé au fil l’eau de la rivière Magog, permet de réguler le niveau du lac Memphrémagog. Son niveau doit être maintenu en fonction de normes gouvernementales. Les débits d’évacuation de l’eau au barrage Memphrémagog doivent être modifiés de façon régulière, pour, entre autres, s’ajuster aux précipitations reçues.

Communiqué – La Ville de Magog suspend l’application d’une disposition de son règlement sur les bandes riveraines

25-07-2024 /

La Ville de Magog désire aviser la population qu’elle suspend une disposition de son nouveau règlement concernant la remise à l’état naturel des bandes riveraines en bordure des lacs et des cours d’eau, en vigueur depuis le 3 juin dernier.