Actualité – L’écocentre prolonge son horaire estival

Ville de Magog - Écocentre

16-11-2023

Magog, le 16 novembre 2023 – Bonne nouvelle! L’horaire estival de l’écocentre sera prolongé jusqu’au samedi 2 décembre. Les heures d’ouverture sont du mardi au samedi de 8 h 30 à 15 h 30. À compter du jeudi 7 décembre, l’écocentre passera à l’horaire hivernal.

Horaire hivernal de l’écocentre

Jeudi au samedi : 9 h à 15 h

RAPPEL | Accès à l’écocentre

• Avant de vous rendre à l’écocentre, regroupez vos matières par catégories;
  • Assurez-vous d’avoir votre carte de citoyen valide en main;
  • Si vous prévoyez vous présenter avec un gros déchargement, arrivez au moins une heure avant la fermeture de l’écocentre. Un visiteur arrivant à la dernière minute peut être refusé;
  • Il est interdit de déposer du matériel en dehors des heures d’ouverture.

Merci d’être si nombreux à utiliser l’écocentre de Magog pour revaloriser vos matières résiduelles!