Avis en vigueur

Levée de l’avis d’ébullition préventif pour les résidents des rues Bowen et Champlain
Fermeture du chemin Couture, entre le chemin Roy et la rue Merry Nord

Actualité – Vous déménagez? N’oubliez pas d’aviser Hydro-Magog!

Actualité - Vous déménagez? N’oubliez pas d’aviser Hydro-Magog!

11-06-2024

Magog, le 11 juin 2024 – Vous prévoyez déménager prochainement? Parmi la liste des (nombreuses) choses à planifier, pensez à ouvrir ou à fermer votre compte d’électricité auprès d’Hydro-Magog.

Pour ouvrir ou fermer un compte

Nos outils en ligne vous permettent de faire rapidement une demande pour ouvrir ou fermer un compte d’électricité : ville.magog.qc.ca/hydro-magog.

Nous communiquerons avec vous dans les deux jours ouvrables qui suivront la réception de votre demande.

NOUVEAU! Estimation du coût annuel en électricité

Vous souhaitez connaître la consommation annuelle d’une résidence desservie par Hydro-Magog? Il est maintenant possible de le faire en utilisant notre nouveau service en ligne : ville.magog.qc.ca/services-en-ligne.

Prenez-vous à l’avance!

Pour éviter les mauvaises surprises, nous vous recommandons de faire votre demande d’ouverture ou de fermeture de compte au minimum sept jours avant la date de votre déménagement.

Vous avez besoin d’aide ou avez des questions?

• Contactez le Service GO par téléphone au 819 843-3333;
  • Prenez un rendez-vous en ligne avec un préposé.

Si vous êtes un nouveau citoyen, nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre nouvelle résidence à Magog! N’hésitez pas à consulter notre site Internet qui regroupe une foule d’informations utiles pour les résidents.

L’équipe de la Ville de Magog vous souhaite un bon déménagement!

Actualité – Avertissement de chaleur | Précautions et suggestions d’activités pour vous rafraîchir

17-06-2024 /

L’Organisation municipale de sécurité civile de Magog (OMSCM) est en en mode alerte concernant la vague de chaleur accablante prévue dans les prochains jours.

Avis public – Entrée en vigueur du Règlement 3455-2024

17-06-2024 /

Le conseil municipal a adopté, à sa séance du 3 juin 2024, le Règlement 3455-2024 modifiant le Règlement général 2489-2013.