Actualité – Vous déménagez? N’oubliez pas d’aviser Hydro-Magog!

Actualité - Vous déménagez? N’oubliez pas d’aviser Hydro-Magog!

11-06-2024

Magog, le 11 juin 2024 – Vous prévoyez déménager prochainement? Parmi la liste des (nombreuses) choses à planifier, pensez à ouvrir ou à fermer votre compte d’électricité auprès d’Hydro-Magog.

Pour ouvrir ou fermer un compte

Nos outils en ligne vous permettent de faire rapidement une demande pour ouvrir ou fermer un compte d’électricité : ville.magog.qc.ca/hydro-magog.

Nous communiquerons avec vous dans les deux jours ouvrables qui suivront la réception de votre demande.

NOUVEAU! Estimation du coût annuel en électricité

Vous souhaitez connaître la consommation annuelle d’une résidence desservie par Hydro-Magog? Il est maintenant possible de le faire en utilisant notre nouveau service en ligne : ville.magog.qc.ca/services-en-ligne.

Prenez-vous à l’avance!

Pour éviter les mauvaises surprises, nous vous recommandons de faire votre demande d’ouverture ou de fermeture de compte au minimum sept jours avant la date de votre déménagement.

Vous avez besoin d’aide ou avez des questions?

  • Contactez le Service GO par téléphone au 819 843-3333;
  • Prenez un rendez-vous en ligne avec un préposé.

Si vous êtes un nouveau citoyen, nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre nouvelle résidence à Magog! N’hésitez pas à consulter notre site Internet qui regroupe une foule d’informations utiles pour les résidents.

L’équipe de la Ville de Magog vous souhaite un bon déménagement!

Niveau du lac Memphrémagog

26-07-2024 /

Le barrage Memphrémagog, situé au fil l’eau de la rivière Magog, permet de réguler le niveau du lac Memphrémagog. Son niveau doit être maintenu en fonction de normes gouvernementales. Les débits d’évacuation de l’eau au barrage Memphrémagog doivent être modifiés de façon régulière, pour, entre autres, s’ajuster aux précipitations reçues.

Communiqué – La Ville de Magog suspend l’application d’une disposition de son règlement sur les bandes riveraines

25-07-2024 /

La Ville de Magog désire aviser la population qu’elle suspend une disposition de son nouveau règlement concernant la remise à l’état naturel des bandes riveraines en bordure des lacs et des cours d’eau, en vigueur depuis le 3 juin dernier.


Vidéo Intro