Avis en vigueur

Fermeture du chemin Couture, entre le chemin Roy et la rue Merry Nord

Inscriptions au Club été et Club ados à compter du vendredi 19 avril, 13 h 30
Pour inscrire votre enfant, cliquez ici!

Actualité – Changement d’heure et de piles des avertisseurs de fumée

Changement d'heure et de piles des avertisseurs de fumée

10-03-2023

Dans la nuit du samedi 11 au dimanche 12 mars, on avance l’heure!

Pour votre sécurité, profitez de ce moment pour changer les piles de vos avertisseurs de fumée et de monoxyde de carbone.

Pour récupérer les piles, apportez-les aux endroits suivants :

• Aréna
  • Bibliothèque Memphrémagog
  • Centre communautaire
  • Centre d’arts visuels de Magog
  • Centre d’interprétation du Marais
  • Centre des services techniques
  • Écocentre
  • Hôtel de ville

Saviez-vous que les avertisseurs de fumée et de monoxyde de carbone ont une durée de vie maximale de 10 ans? Il est important de respecter les dates de remplacement inscrites sur ces appareils. Si vous n’y voyez pas de date d’expiration, il est important de remplacer l’avertisseur. Soyez vigilants.

Avis public – Approbation de l’entente relative à la réfection des sentiers sur pilotis avec l’Association du Marais de la Rivière aux Cerises (LAMRAC)

17-04-2024 /

Procès-verbal du conseil municipal de la Ville de Magog du 2 avril

17-04-2024 /

Séance ordinaire du conseil municipal de la Ville de Magog, tenue le mardi 2 avril à 19 h, dans la salle du conseil de l’hôtel de ville.