Stationnement hivernal de nuit

Stationnement autorisé dans la nuit du 23 au 24 février, à l'exception des endroits où la signalisation l’interdit.

Actualité – Abonnez-vous au compte de taxes municipales

23-01-2023

Magog, le 23 janvier 2023 – Vous avez une propriété à Magog? Dès le début du mois de février, les comptes de taxes foncières annuelles seront distribués par la poste. C’est également à ce moment qu’ils seront disponibles sur le portail de paiement en ligne pour les abonnés.

Comptes de taxes en ligne

Saviez-vous que vous pouvez consulter votre compte de taxes en ligne? Il suffit de vous inscrire sur notre site Internet au ville.magog.qc.ca/compte-taxes.

En vous abonnant, vous acceptez de ne plus recevoir votre compte de taxes par la poste. Ce service offre plusieurs avantages. En plus d’être écologique et économique, il permet aux abonnés d’avoir accès à leur dossier de taxation en tout temps et de vérifier le solde dû. Lorsqu’un nouveau document est disponible, comme un compte de taxes supplémentaire, un courriel vous est envoyé.

Pour toute question, communiquez avec notre Service GO au 819 843-3333.

Actualité – Assemblée publique de consultation | Mardi 27 février, 18 h 30

23-02-2024 /

Ce mardi 27 février, dès 18 h 30, il y aura une assemblée publique de consultation.

Communiqué – Hydro-Québec | Projet d’agrandissement du poste Magog

23-02-2024 /

Dans la continuité de l’agrandissement du poste Magog et afin de respecter la séquence soutenue des travaux amorcés en 2022, Hydro-Québec procédera maintenant aux travaux civils de canalisation sur le chemin Couture à compter du 26 février 2024.