Avis en vigueur

Actualité - Panne du système téléphonique

16-02-2024

Mise à jour | Vendredi 16 février, 14 h

Notre système téléphonique est à nouveau opérationnel. Rappelons que nos heures d’ouverture sont de 8 h à midi et de 13 h à 16 h 30, du lundi au jeudi et de 8 h à midi, le vendredi.

Pour contacter le Service GO en dehors des heures d’ouverture, nous vous invitons à vous rendre au gomagog.com.

La Ville de Magog est consciente des inconvénients que cette situation a pu occasionner et vous remercie de votre compréhension!

Veuillez prendre note que notre système téléphonique est actuellement en panne. Nos équipes travaillent à rétablir la situation le plus rapidement possible.

Pour contacter le Service GO, nous vous invitons à vous rendre au gomagog.com.

Nous sommes désolés pour les inconvénients que cette situation occasionne. Nous vous aviserons dès que notre système téléphonique sera à nouveau opérationnel.

Merci de votre compréhension!

Communiqué – Participez au sondage sur la place des œuvres d’art dans l’espace public

15-04-2024 /

À l’occasion de la Journée mondiale de l’art, la Ville de Magog est fière d’annoncer qu’elle procède à l’élaboration de sa toute première Politique d’acquisition d’œuvres d’art et d’intégration d’art public.

Avis public – Entrée en vigueur du Règlement 3435-2024

15-04-2024 /

Le conseil municipal a adopté, à la séance du 18 mars 2024, le Règlement 3435-2024 modifiant le Règlement de démolition 3373-2022 concernant les bâtiments exemptés.