Avis en vigueur

– Système téléphonique temporairement hors service
– Avis d’ébullition préventif pour 300 résidents du secteur des rues Lacasse et Merry Nord jusqu’au vendredi 19 juin, minimalement
– Avis d’ébullition préventif pour certains résidents de la rue Saint-Hilaire jusqu’au vendredi 19 juin, minimalement
– Rampes de mise à l’eau de la rue de Hatley fermées pour une durée indéterminée

En savoir plus

Avis public – Demande d’approbation référendaire – Projet de règlement 3489-2025-2

03-09-2025

Lors de la séance du 2 septembre 2025, le conseil municipal a adopté le projet de règlement 3489-2025-2 modifiant le Règlement de zonage et de lotissement 3458-2024 dans le but d’apporter des ajustements suivant la révision réglementaire complétée en 2025.

Communiqué – La Ville de Magog lance les Défis écocitoyens | Un nouveau programme pour accompagner la population vers des gestes concrets et durables

18-06-2026 /

Soucieuse d’accompagner concrètement les citoyennes et les citoyens dans l’adoption de pratiques plus durables, la Ville de Magog lance les Défis écocitoyens.

Communiqué – Avis d’ébullition préventif pour environ 300 résidences du secteur des rues Lacasse et Merry Nord

17-06-2026 /

La Ville de Magog informe la population qu’un avis d’ébullition préventif est en vigueur pour environ 300 résidences du secteur des rues Lacasse et Merry Nord.


Vidéo Intro