Avis en vigueur

– Avis d’ébullition préventif pour 300 résidents du secteur des rues Lacasse et Merry Nord jusqu’au vendredi 19 juin, minimalement
– Avis d’ébullition préventif pour certains résidents de la rue Saint-Hilaire jusqu’au vendredi 19 juin, minimalement
– Fermeture d’un tronçon de la rue Lacasse | Entraves à la circulation routière les 16, 17 et 18 juin
– Rampes de mise à l’eau de la rue de Hatley fermées pour une durée indéterminée

En savoir plus

Avis public – Entrée en vigueur du Règlement 3498-2025

Avis public - Nouvelles publications

16-10-2025

Lors de la séance du 29 septembre 2025, le conseil municipal de la Ville de Magog a adopté le Règlement 3498-2025 modifiant le Règlement 3457-2024 sur le plan d’urbanisme afin de permuter des zones de réserve et prioritaires, de modifier la limite des paysages naturels d’intérêt supérieur et de modifier le titre d’un plan.

Communiqué – La Ville de Magog lance les Défis écocitoyens | Un nouveau programme pour accompagner la population vers des gestes concrets et durables

18-06-2026 /

Soucieuse d’accompagner concrètement les citoyennes et les citoyens dans l’adoption de pratiques plus durables, la Ville de Magog lance les Défis écocitoyens.

Communiqué – Avis d’ébullition préventif pour environ 300 résidences du secteur des rues Lacasse et Merry Nord

17-06-2026 /

La Ville de Magog informe la population qu’un avis d’ébullition préventif est en vigueur pour environ 300 résidences du secteur des rues Lacasse et Merry Nord.


Vidéo Intro