Inscriptions au Club été, Club ado et au Camp de jour pour jeunes ayant des incapacités

Club été, Club Ados, Camps de jour - Ville de Magog

19-03-2019

La Ville de Magog offre trois types de camps de jour s’adressant à des jeunes ayant des âges ou des profils différents. Des activités variées et des sorties spéciales sont organisées au cours de la période estivale.

• Club été (6 à 11 ans)
  • Club ados (12 à 15 ans)
  • Camp de jour estival pour jeunes ayant des incapacités (12 à 21 ans)

Pour consulter les dépliants, cliquez ici.

Les inscriptions commencent le vendredi 12 avril 2019 de 13 h 30 à 20 h et se poursuivent le samedi 13 avril 2019 de 9 h à 12 h. Vous pouvez vous présenter au centre communautaire (95, rue Merry Nord).

Il est également possible de s’inscrire en ligne en tout temps à partir du vendredi 12 avril à 13 h 30.

Information :
Club ados – club été – camp de jour pour jeunes ayant des incapacités