Stationnement hivernal de nuit

Stationnement autorisé dans la nuit du 23 au 24 février, à l'exception des endroits où la signalisation l’interdit.

Communiqué – La Ville de Magog accueille 257 donneurs pour la 25e édition de sa collecte de sang

Communiqué - La Ville de Magog accueille 257 donneurs pour la 25e édition de sa collecte de sang - 2023-12-08

08-12-2023

Magog, le 8 décembre 2023 – La collecte de sang annuelle organisée par la Ville de Magog a accueilli 257 donneurs, hier, à l’église Saint-Jean-Bosco. Ce résultat porte à près de 7 500 le nombre de dons de sang reçus depuis les débuts de la collecte annuelle de la Ville il y a 25 ans.

Mme Nathalie Pelletier, mairesse de la Ville de Magog, fait partie des personnes qui ont effectué un don de sang. « Pour notre 25e édition, nous avons choisi d’honorer nos employés en guise de présidence d’honneur. Chaque année, ils sont nombreux à faire un don et à assurer le succès de la collecte. Cette année n’y fait pas exception puisqu’ils ont été plus d’une vingtaine à répondre à l’appel pour cette édition anniversaire. Je tiens à remercier nos employés mais aussi tous les Magogoises et les Magogois d’être venus en si grand nombre. Grâce à leur générosité, nous avons dépassé notre objectif de 250 donneurs. Merci également à la petite d’équipe de bénévoles qui a travaillé très fort lors de cet événement pour seconder l’équipe d’Héma-Québec. »

Les personnes qui souhaitent effectuer un don de sang et qui n’ont pu assister à la collecte organisée par la Ville peuvent prendre rendez-vous sur le site Internet d’Héma-Québec au hema-quebec.qc.ca.

Actualité – Assemblée publique de consultation | Mardi 27 février, 18 h 30

23-02-2024 /

Ce mardi 27 février, dès 18 h 30, il y aura une assemblée publique de consultation.

Communiqué – Hydro-Québec | Projet d’agrandissement du poste Magog

23-02-2024 /

Dans la continuité de l’agrandissement du poste Magog et afin de respecter la séquence soutenue des travaux amorcés en 2022, Hydro-Québec procédera maintenant aux travaux civils de canalisation sur le chemin Couture à compter du 26 février 2024.