Avis en vigueur

Lundi 8 décembre, 7 h à 16 h | Interruption planifiée du service d’aqueduc et avis d’ébullition préventif pour les résidents de la rue Orford
Circulation en alternance sur la rue du Belvédère, entre la rue Rolland-Dion et le chemin d’Ayer’s Cliff, jusqu’au 15 décembre

En savoir plus

Stationnement hivernal de nuit

Le stationnement de nuit est actuellement interdit dans les rues de Magog. Revenez nous voir à 16 h pour savoir s'il sera autorisé cette nuit.

Communiqué – La Ville de Magog accueille 257 donneurs pour la 25e édition de sa collecte de sang

Communiqué - La Ville de Magog accueille 257 donneurs pour la 25e édition de sa collecte de sang - 2023-12-08

08-12-2023

Magog, le 8 décembre 2023 – La collecte de sang annuelle organisée par la Ville de Magog a accueilli 257 donneurs, hier, à l’église Saint-Jean-Bosco. Ce résultat porte à près de 7 500 le nombre de dons de sang reçus depuis les débuts de la collecte annuelle de la Ville il y a 25 ans.

Mme Nathalie Pelletier, mairesse de la Ville de Magog, fait partie des personnes qui ont effectué un don de sang. « Pour notre 25e édition, nous avons choisi d’honorer nos employés en guise de présidence d’honneur. Chaque année, ils sont nombreux à faire un don et à assurer le succès de la collecte. Cette année n’y fait pas exception puisqu’ils ont été plus d’une vingtaine à répondre à l’appel pour cette édition anniversaire. Je tiens à remercier nos employés mais aussi tous les Magogoises et les Magogois d’être venus en si grand nombre. Grâce à leur générosité, nous avons dépassé notre objectif de 250 donneurs. Merci également à la petite d’équipe de bénévoles qui a travaillé très fort lors de cet événement pour seconder l’équipe d’Héma-Québec. »

Les personnes qui souhaitent effectuer un don de sang et qui n’ont pu assister à la collecte organisée par la Ville peuvent prendre rendez-vous sur le site Internet d’Héma-Québec au hema-quebec.qc.ca.

Consulter le communiqué

Soyez les premiers informés! Pour ne rien manquer :

Abonnez-vous
Avis public – Entrée en vigueur du Règlement 3510-2025

04-12-2025 /

Lors de la séance du 1er décembre 2025, le conseil municipal de la Ville de Magog a adopté le Règlement 3510-2025 modifiant le Règlement 2829-2021 concernant l’administration de la Ville.

Actualité – Location d’une bouée ou d’un quai municipal pour la saison estivale 2026

04-12-2025 /

Chaque année, la Ville de Magog offre la possibilité aux citoyens et aux visiteurs de louer des bouées et des quais municipaux pour amarrer leur embarcation nautique.


Vidéo Intro