Avis en vigueur

Levée de l’avis d’ébullition préventif pour les résidents des rues Fontaine et Saint-Luc

En savoir plus

Communiqué – Fermeture de la plage des Cantons : la population invitée à visiter la plage de l’Ouest pour se rafraîchir

Plage des Cantons

18-07-2024

Magog, le 18 juillet 2024 – La Ville de Magog est dans l’obligation de fermer l’accès à la plage des Cantons, car l’analyse des prélèvements démontre une mauvaise qualité de l’eau de baignade (cote D – polluée). Une communication sera émise dès que les résultats permettront une réouverture de la plage.

La municipalité rappelle qu’il est interdit de nourrir les oiseaux aquatiques. Leur présence près des plages influence directement la qualité de l’eau de baignade.

Pour se rafraîchir, les citoyens sont invités à se rendre à la plage de l’Ouest qui est ouverte tous les jours, de 11 h à 18 h.

Les jeux d’eau sont également ouverts tous les jours, de 8 h à 20 h, aux parcs suivants :

  • Parc Horan
  • Parc des Hautes-Sources
  • Parc Omerville

En tout temps, il est possible de consulter les conditions d’ouverture des plages sur le site Internet de la municipalité : ville.magog.qc.ca/plages

Actualité – Séance du conseil municipal | Mardi 22 avril, 19 h

18-04-2025 /

Ce mardi 22 avril, dès 19 h, il y aura une séance ordinaire du conseil municipal.

Actualité – Horaire des bâtiments municipaux – Pâques

17-04-2025 /

Ouverts ou fermés pendant le long week-end de Pâques?


Vidéo Intro