Avis en vigueur

– Travaux de pavage et de planage prévus du 14 juillet au 3 août dans plusieurs secteurs de Magog
– Avis d’ébullition préventif pour les résidents des rues Moore (numéro civique 20), Saint-Albert, Prospect et Principale Est, entre les rues Saint-Albert et Moore, jusqu’au 28 août, minimalement

En savoir plus

Communiqué – Aréna deux glaces au parc de l’Est | Dévoilement du plan d’aménagement du site

Aréna deux glaces au parc de l’Est

09-06-2026

Magog, le 9 juin 2026 – La Ville de Magog informe la population qu’une présentation publique pour le dévoilement du plan d’aménagement de l’aréna deux glaces au parc de l’Est aura lieu le lundi 15 juin, à 19 h, à l’hôtel de ville, en ouverture de la séance régulière du conseil municipal.

Cette présentation permettra de donner de l’information sur :

  • Les options étudiées pour l’implantation de l’aréna au parc de l’Est;
  • Le plan d’aménagement retenu et une première visualisation du futur aréna;
  • Les ajustements à prévoir au parc de l’Est et aux installations sportives extérieures;
  • Les prochaines étapes du projet et son échéancier;
  • Les orientations envisagées pour l’aréna actuel.

Une période de questions est également prévue.

Comme à l’habitude, la séance du conseil municipal sera télédiffusée en direct sur les ondes de NousTV et webdiffusée sur la page Facebook et la chaîne YouTube de la Ville de Magog. Il sera possible pour les citoyennes et les citoyens qui ne peuvent se déplacer de poser des questions à distance.

La Ville de Magog invite la population à assister à cette présentation, qui permettra d’amorcer les prochaines étapes du projet, dont le lancement de l’appel d’offres pour les plans et devis et les futures démarches de participation citoyenne.

En savoir plus sur le projet d’aréna deux glaces : ville.magog.qc.ca/arena2glaces

Actualité – Inauguration de la tour du quai MacPherson | Illumination de la tour le vendredi 24 juillet, 21 h 30

16-07-2026 /

La tour du quai MacPherson, véritable emblème magogois, a retrouvé sa place au bout de notre quai!

Avis public – Demande de dérogation mineure pour le 689, rue Merry Nord

16-07-2026 /

Lors de la séance qui se tiendra le 17 août 2026 à 19 h 00, dans la salle du conseil située au 7, rue Principale Est à l’hôtel de ville, le conseil municipal de la Ville de Magog prendra en considération la demande de dérogation mineure pour le 689, rue Merry Nord.


Vidéo Intro