Avis public – Dépôt du rapport financier et du rapport du vérificateur externe

versement taxes municipales, Ville de Magog

17-05-2021

Lors de la séance ordinaire du 17 mai 2021, la trésorière déposera au conseil municipal le rapport financier et le rapport du vérificateur externe pour l’exercice financier 2020.

Appuyer sur le bouton pour consulter le rapport financier 2020.

Communiqué – Ouverture des plages et du corridor de nage

10-06-2021 /

La Ville de Magog annonce l’ouverture progressive, au cours des prochains jours, des plages municipales et du corridor de nage.

Communiqué – Le conseil municipal poursuit le processus pour modifier les règlements concernant la hauteur des bâtiments et la location à court terme au centre-ville

10-06-2021 /

Les projets de règlements concernant la hauteur des bâtiments et la location à court terme au centre-ville, incluant le projet de construction sur le terrain de l’ancien Rossy, ont franchi une nouvelle étape lors de la séance du conseil municipal du 7 juin.