Avis public – Dépôt du rapport financier et du rapport du vérificateur externe

Avis public - Nouvelles publications

22-05-2020

Lors de la séance ordinaire du 1er juin 2020, la trésorière déposera au conseil municipal le rapport financier et le rapport du vérificateur externe pour l’exercice financier 2019.

À compter de 17h le lundi 1er juin un bouton sera ajouté dans cet avis public afin d’offrir la possibilité aux citoyens de consulter ces documents.

Consulter l'avis public

Communiqué – Une programmation culturelle accessible et diversifiée

28-09-2020 /

La Ville de Magog dévoile aujourd’hui sa programmation culturelle pour l’automne 2020. Malgré la pandémie de la COVID-19, une variété d’activités a été mise sur pied afin que la population, surtout les jeunes familles, puisse se divertir pleinement.

Procès-verbal du conseil municipal de la Ville de Magog du 8 septembre 2020

24-09-2020 /

Séance ordinaire du conseil municipal de la Ville de Magog, tenue le mardi 8 septembre 2020 à 19 h 30, dans la salle du conseil de l’hôtel de ville.