Actualité – Changement d’heure | Dans la nuit du 7 au 8 mars 2026

Changement d’heure | Dans la nuit du 7 au 8 mars 2026

06-03-2026

Magog, le 6 mars 2026 – Dans la nuit du samedi 7 au dimanche 8 mars, on avance l’heure!

Pour votre sécurité, profitez de ce moment pour changer les piles de vos avertisseurs de fumée et de monoxyde de carbone.

Pour récupérer les piles, apportez-les aux endroits suivants :

  • Aréna
  • Bibliothèque Memphrémagog
  • Centre communautaire
  • Centre d’arts visuels de Magog
  • Centre d’interprétation du Marais
  • Centre des services techniques
  • Écocentre
  • Hôtel de ville

Saviez-vous que les avertisseurs de fumée et de monoxyde de carbone ont une durée de vie maximale de 10 ans? Il est important de respecter les dates de remplacement inscrites sur ces appareils. Si vous n’y voyez pas de date d’expiration, il est important de remplacer l’avertisseur. Soyez vigilants.

Plus d’information

gomagog.com | 819 843-3333

Communiqué – Appel de projets – Opportunité d’affaires | Gestion et opération du casse-croûte de l’aréna de Magog

29-04-2026 /

La Ville de Magog lance un appel de projets pour la gestion et l’exploitation du casse-croûte et du bar de l’aréna de Magog à partir du 1er août 2026.

Actualité – Début de la saison des ventes-débarras

28-04-2026 /

L’arrivée du printemps rime avec ménage du printemps! La première vente-débarras de l’année se tiendra du vendredi 15 au lundi 18 mai prochains sur le territoire de Magog.


Vidéo Intro