Avis en vigueur

– Avis d’ébullition préventif pour 300 résidents du secteur des rues Lacasse et Merry Nord jusqu’au vendredi 19 juin, minimalement
– Avis d’ébullition préventif pour certains résidents de la rue Saint-Hilaire jusqu’au vendredi 19 juin, minimalement
– Fermeture d’un tronçon de la rue Lacasse | Entraves à la circulation routière les 16, 17 et 18 juin
– Rampes de mise à l’eau de la rue de Hatley fermées pour une durée indéterminée

En savoir plus

Actualité – Assemblée publique d’information | Mardi 27 janvier, 19 h

Assemblée publique d'information - Mardi 27 janvier, 19 h

26-01-2026

Ce mardi 27 janvier, dès 19 h, il y aura une assemblée publique d’information en vertu de l’article 31.55 de la Loi sur la qualité de l’environnement.

Point abordé :

  • Changement d’utilisation du lot 3 143 177 du Cadastre du Québec, étude de caractérisation du terrain et rapport d’impraticabilité technique, effectués par TechnoRem en 2025.

L’article 31.55 de la Loi sur la qualité de l’environnement exige la tenue d’une séance publique d’information lorsque le plan de réhabilitation prévoit le maintien, dans le terrain, de contaminants dont les concentrations excèdent les valeurs limites réglementaires.

Les personnes souhaitant assister à l’assemblée publique d’information doivent s’inscrire auprès de Mme Guylaine Vachon, secrétaire juridique, au 819-843-3333, poste 339, avant le mardi 27 janvier, 12 h 30. L’absence d’inscription entrainera l’annulation de la séance d’information publique.

Au cours de cette assemblée publique d’information, une personne désignée par la mairesse fournira des explications sur les études et rapports indiqués précédemment.

Consulter l'odre du jour
Communiqué – Avis d’ébullition préventif pour environ 300 résidences du secteur des rues Lacasse et Merry Nord

17-06-2026 /

La Ville de Magog informe la population qu’un avis d’ébullition préventif est en vigueur pour environ 300 résidences du secteur des rues Lacasse et Merry Nord.

Actualité – Préparez-vous à la collecte des encombrants

17-06-2026 /

La collecte des encombrants approche à grands pas! C’est l’occasion idéale de vous départir de vos objets volumineux qui ne peuvent être déposés dans vos bacs de matières résiduelles.


Vidéo Intro