Stationnement hivernal de nuit

Stationnement autorisé dans la nuit du 23 au 24 février, à l'exception des endroits où la signalisation l’interdit.

Actualité – Assemblée publique de consultation | Mardi 14 mars, 19 h 30

12-03-2023

Ce mardi 14 mars, dès 19 h 30, il y aura une assemblée publique de consultation.

Parmi les points abordés, notons :

• Modification de la contribution pour fins de parcs, de terrains de jeux et d’espaces naturels;
  • Modification des usages et des marges dans le secteur de la sortie 115;
  • Modification de la date de fin de droit acquis pour les piscines résidentielles et d’une marge de recul sur la rue Sherbrooke;
  • Limitation du nombre de résidences de tourisme au centre-ville;
  • Permettre les services professionnels en usage conditionnel sur la rue Principale Ouest;
  • Autoriser les constructions sur la rue Alida;
  • Modification du Règlement du plan d’urbanisme, de zonage, de plans d’implantation et d’intégration architecturale et d’usage conditionnels pour l’ancien complexe de la Dominion textile.

L’assemblée sera télédiffusée sur les ondes de Noustv Magog (HD 555 / Epico 100) et webdiffusée sur :

Les assemblées publiques de consultation permettent aux citoyens de poser des questions et d’exprimer des préoccupations, des attentes, des opinions ou de formuler des commentaires sur les propositions que le conseil municipal est en train d’examiner.

Consulter l'odre du jour

Actualité – Assemblée publique de consultation | Mardi 27 février, 18 h 30

23-02-2024 /

Ce mardi 27 février, dès 18 h 30, il y aura une assemblée publique de consultation.

Communiqué – Hydro-Québec | Projet d’agrandissement du poste Magog

23-02-2024 /

Dans la continuité de l’agrandissement du poste Magog et afin de respecter la séquence soutenue des travaux amorcés en 2022, Hydro-Québec procédera maintenant aux travaux civils de canalisation sur le chemin Couture à compter du 26 février 2024.