Actualité – Assemblée publique de consultation | Mardi 14 mars, 19 h 30

12-03-2023

Ce mardi 14 mars, dès 19 h 30, il y aura une assemblée publique de consultation.

Parmi les points abordés, notons :

• Modification de la contribution pour fins de parcs, de terrains de jeux et d’espaces naturels;
  • Modification des usages et des marges dans le secteur de la sortie 115;
  • Modification de la date de fin de droit acquis pour les piscines résidentielles et d’une marge de recul sur la rue Sherbrooke;
  • Limitation du nombre de résidences de tourisme au centre-ville;
  • Permettre les services professionnels en usage conditionnel sur la rue Principale Ouest;
  • Autoriser les constructions sur la rue Alida;
  • Modification du Règlement du plan d’urbanisme, de zonage, de plans d’implantation et d’intégration architecturale et d’usage conditionnels pour l’ancien complexe de la Dominion textile.

L’assemblée sera télédiffusée sur les ondes de Noustv Magog (HD 555 / Epico 100) et webdiffusée sur :

Les assemblées publiques de consultation permettent aux citoyens de poser des questions et d’exprimer des préoccupations, des attentes, des opinions ou de formuler des commentaires sur les propositions que le conseil municipal est en train d’examiner.

Consulter l'odre du jour

Soyez les premiers informés! Pour ne rien manquer :

Abonnez-vous