Actualité – Assemblée publique de consultation | Jeudi 12 octobre, 19 h 30

Actualité - Assemblée publique de consultation | Jeudi 12 octobre, 19 h 30

10-10-2023

Ce jeudi 12 octobre, dès 19 h 30, il y aura une assemblée publique de consultation.

Parmi les points abordés, notons :

• Projet de règlement 3418-2023-1 modifiant le Règlement de zonage 2368-2010 concernant l’ajout de la classe d’usages d’entrepôt dans la zone industrielle-commerciale Dk01Ic, située sur la rue Louis-Faucher;
  • Projet de règlement 3419-2023-1 relatif à l’amélioration de l’offre en logement abordable, social ou familial.

L’assemblée sera télédiffusée sur les ondes de Noustv Magog (HD 555 / Epico 100) et webdiffusée sur :

Les assemblées publiques de consultation permettent aux citoyens de poser des questions et d’exprimer des préoccupations, des attentes, des opinions ou de formuler des commentaires sur les propositions que le conseil municipal est en train d’examiner.

Consulter l'odre du jour

Soyez les premiers informés! Pour ne rien manquer :

Abonnez-vous