Avis en vigueur

– Levée de l’avis d’ébullition préventif pour les résidents de la rue Tupper, entre les rues Chamberland et Sainte-Catherine
– Levée de l’avis d’ébullition préventif pour les résidents de la rue Chamberland (numéros civiques 362-368-370)
– Avis d’ébullition préventif pour les résidents des rues Montcalm et Gingras jusqu’au 15 septembre, minimalement
– Avis d’ébullition préventif pour les résidents des rues Principale Est, entre les rues Saint-Albert et Saint-David, et Saint-Pierre (numéro civique 2) jusqu’au 30 octobre minimalement
– Avis d’ébullition préventif pour les résidents des rues Moore (numéro civique 20), Saint-Albert, Prospect et Principale Est, entre les rues Saint-Albert et Moore, jusqu’au 2 octobre, minimalement

En savoir plus

Vous résidez à Magog, mais fuyez les hivers québécois? Abonnez-vous au compte de taxes municipales en ligne!

Vous résidez à Magog, mais fuyez les hivers québécois? Abonnez-vous au compte de taxes municipales en ligne!

26-11-2025

Vous avez une propriété à Magog, mais voyagez quelques mois par année à l’extérieur de la ville? Abonnez-vous au compte de taxes municipales en ligne! Rendez-vous au ville.magog.qc.ca/compte-taxes. Vous aurez en tout temps accès à votre dossier de taxation, où que vous soyez.

En vous abonnant, vous acceptez de ne plus recevoir votre compte de taxes par la poste. Lorsqu’un nouveau document est disponible, comme le dépôt du nouveau compte de taxes, un courriel vous sera envoyé. Il s’agit d’une solution pratique, économique et écologique!

Vous pouvez également procéder au paiement en ligne de votre compte de taxes au ville.magog.qc.ca/paiement-taxes.

Pour toute question, communiquez avec nous au 819 843-3333.

Plus d’information

ville.magog.qc.ca/compte-taxes | gomagog.com | 819 843-3333

Communiqué – Redéveloppement de la Dominion Textile | La Ville émet l’autorisation de démolir l’ancienne usine DIFCO

11-09-2026 /

La Ville de Magog annonce que la démolition de l’ancienne usine DIFCO, située au 160, rue Principale Est, dans le quartier des Tisserands, pourra aller de l’avant.

Communiqué – Aréna deux glaces au parc de l’Est | La conception des plans et devis peut maintenant débuter

09-09-2026 /

La Ville de Magog a, hier soir, en séance du conseil municipal, franchi une nouvelle étape dans la réalisation du futur aréna deux glaces au parc de l’Est.


Vidéo Intro