03-02-2026
Magog, le 3 février 2026 – La Ville de Magog est fière d’annoncer la nomination de Mme Geneviève Beauregard à titre de directrice des ressources humaines. Elle entrera en fonction le lundi 16 mars et succédera à Mme Julie Jutras, qui occupait ce poste depuis 2019. Cette nomination reflète la volonté de la Ville de poursuivre le développement d’une culture organisationnelle centrée sur l’humain.
Mme Beauregard cumule plus de 30 ans d’expérience en ressources humaines, dont plus de 20 ans dans des postes de gestion. Elle a consacré la majeure partie de sa carrière au milieu municipal. D’abord au Service de Police de la Ville de Montréal, puis au Service des ressources humaines et des communications de la Métropole où elle occupait, jusqu’à maintenant, le poste de directrice stratégie, talents, diversité et santé, sécurité et mieux-être.
« Nous sommes très heureux d’accueillir Mme Beauregard au sein de notre équipe. Sa vaste expérience, son leadership mobilisateur et son sens exceptionnel des relations humaines font d’elle la personne tout indiquée pour prendre la relève de la Direction. Le riche bagage professionnel qu’elle a accumulé au fil de sa carrière lui permettra de nous accompagner pleinement dans le développement de notre organisation et dans la mise en place de projets porteurs pour le bien-être de nos employés », mentionne Mme Sylviane Lavigne, directrice générale de la Ville de Magog.
« C’est avec beaucoup de fierté et d’enthousiasme que je me joins à l’équipe de la Ville de Magog. J’arrive avec la volonté d’écouter, de comprendre et de contribuer. Je me considère privilégiée de pouvoir continuer d’évoluer en mettant mon expérience au service des gestionnaires et des employés, dans un souci constant de mieux desservir la population de Magog. J’ai été immédiatement inspirée par la passion et l’engagement de Sylviane Lavigne, directrice générale, et de Vincent Tanguay, directeur général adjoint, que je remercie pour leur confiance. Je me réjouis de construire l’avenir avec vous », exprime Mme Geneviève Beauregard.