Avis en vigueur

Lundi 8 décembre, 7 h à 16 h | Interruption planifiée du service d’aqueduc et avis d’ébullition préventif pour les résidents de la rue Orford
Circulation en alternance sur la rue du Belvédère, entre la rue Rolland-Dion et le chemin d’Ayer’s Cliff, jusqu’au 15 décembre

En savoir plus

Stationnement hivernal de nuit

Stationnement interdit dans la nuit du 4 au 5 décembre de minuit à 7 h.

Communiqué – Stationnement hivernal de nuit à Magog | Début de la période d’interdiction dans la nuit du vendredi 14 au samedi 15 novembre

Stationnement hivernal de nuit

13-11-2025

Magog, le 13 novembre 2025 – La Ville de Magog désire rappeler aux citoyens et aux visiteurs que le stationnement sur rue est interdit sur tout le territoire, entre minuit et 7 h, du 15 novembre au 31 mars. Toutefois, si aucune opération de déneigement n’est prévue et qu’aucune précipitation n’est annoncée, le stationnement sur rue peut être autorisé pour la nuit en cours. Pour savoir si l’interdiction est levée, la population est invitée à s’abonner à l’alerte « Info-déneigement » sur le Portail citoyen Magog. Ils recevront une notification chaque jour dès 16 h.

La possibilité d’autoriser le stationnement sur rue pendant la nuit en période hivernale offre une flexibilité appréciée des automobilistes, sans nuire aux opérations de déneigement et d’enlèvement de la neige Depuis la mise en place de cet assouplissement en 2019, le stationnement hivernal a été autorisé en moyenne 64,5 % des nuits pendant cette période.

Comment vérifier si le stationnement de nuit est autorisé ou interdit?

  • Portail citoyen Magog : Chaque jour, dès 16 h, les citoyens abonnés à la catégorie « Info-déneigement » dans le Portail citoyen Magog recevront une alerte quotidienne indiquant si le stationnement sur rue est autorisé ou interdit pour la nuit à venir.
  • Site Internet : Chaque jour dès 16 h, l’information se trouvera également sur le site Internet de la Ville de Magog au magog.qc.ca.

Pour en savoir plus sur la réglementation entourant le stationnement hivernal de nuit, la population est invitée à consulter la page Info-déneigement sur le site Internet de la Ville de Magog.

Avis public – Entrée en vigueur du Règlement 3510-2025

04-12-2025 /

Lors de la séance du 1er décembre 2025, le conseil municipal de la Ville de Magog a adopté le Règlement 3510-2025 modifiant le Règlement 2829-2021 concernant l’administration de la Ville.

Actualité – Location d’une bouée ou d’un quai municipal pour la saison estivale 2026

04-12-2025 /

Chaque année, la Ville de Magog offre la possibilité aux citoyens et aux visiteurs de louer des bouées et des quais municipaux pour amarrer leur embarcation nautique.


Vidéo Intro