13-02-2026
Magog, le 13 février 2026 – La Ville de Magog informe la population qu’en raison d’un bris d’aqueduc sur le réseau, il y a actuellement une baisse de pression et, dans certains cas, une coupure du service d’eau potable pour environ 836 résidences du secteur de la rue Nicolas-Viel. L’heure de retour du service est indéterminée, mais tout est mis en œuvre pour que le rétablissement ait lieu aujourd’hui, ce vendredi 13 février. Un avis d’ébullition préventif de l’eau potable sera alors en vigueur pour les résidences concernées, et ce, jusqu’à avis contraire. L’avis sera en vigueur pendant 48 h minimalement. Un plan indiquant les secteurs concernés est disponible en cliquant ici.
Les rues suivantes sont touchées :
|
|
Les citoyens concernés doivent attendre que la Ville de Magog lève l’avis avant de consommer à nouveau l’eau du robinet. Cette information sera disponible sur le site Internet, sur la page Facebook et sur le Portail citoyen Magog.
Quoi faire pendant l’avis d’ébullition préventif?
Pour savoir quoi faire lorsqu’un avis d’ébullition préventif est en vigueur, les citoyens sont invités à consulter le ville.magog.qc.ca/avis-ebullition.
S’abonner au Portail citoyen Magog pour recevoir des messages d’urgence
La Ville de Magog rappelle l’importance pour les citoyens de s’abonner aux avis sur le Portail citoyen Magog. Il s’agit de l’outil de communication qui permet de rejoindre le plus directement la population en cas de messages importants tels qu’un avis d’ébullition préventif (message texte, courriel, notification ou appel automatisé).
L’application est disponible gratuitement sur l’App Store et Google Play. Plus de détails au portail.ville.magog.qc.ca.