Avis en vigueur

Levée de l’avis d’ébullition préventif pour les résidents de la rue Orford
Circulation en alternance sur la rue du Belvédère, entre la rue Rolland-Dion et le chemin d’Ayer’s Cliff, jusqu’au 15 décembre

En savoir plus

Stationnement hivernal de nuit

Le stationnement de nuit est actuellement interdit dans les rues de Magog. Revenez nous voir à 16 h pour savoir s'il sera autorisé cette nuit.

Communiqué – 26e édition du Tournoi de golf du conseil municipal | 41 600 $ amassés pour les organismes de Magog

Communiqué - 26e édition du Tournoi de golf du conseil municipal | 41 600 $ amassés pour les organismes de Magog

17-07-2025

Magog, le 17 juillet 2025 – La 26e édition du Tournoi de golf du conseil municipal de la Ville de Magog a permis de récolter un montant de 41 600 $ pour des organismes de la région. L’événement s’est déroulé le jeudi 10 juillet dernier au Club de golf du Mont-Orford. Au total, 144 joueurs et plus de 160 convives pour le souper ont répondu à l’invitation des membres du conseil municipal.

Les profits du tournoi seront répartis entre 8 organismes communautaires afin qu’ils puissent réaliser un projet pour leur clientèle. Les organismes récipiendaires sont Action Jeun’elles, la Banque alimentaire Memphrémagog, le Centre de pédiatrie sociale en communauté (CPSC) Le Tandem, le Centre d’écoinitiatives populaires (Cépop), le Cercle de Fermières Magog, Cuisines collectives « Bouchée-Double » Memphrémagog, Han-Droits et Maison de la famille Memphrémagog. Ces derniers s’ajoutent à la Chambre de commerce, d’industrie et du tourisme Memphrémagog, collaboratrice dans l’organisation de cet événement.

La mairesse de la Ville de Magog, Mme Nathalie Pelletier, est fière d’avoir dépassé l’objectif fixé par le comité organisateur. « Je tiens à remercier chaleureusement tous les participants, les partenaires, le comité organisateur ainsi que les bénévoles qui ont contribué au succès de notre tournoi-bénéfice. Merci également à nos commanditaires majeurs de cette 26e édition, Bitfarms et Toyota Magog. Les fonds permettront de soutenir des initiatives porteuses qui font une réelle différence pour la communauté magogoise. »

Plus de renseignements sur les projets qui seront réalisés grâce au soutien financier du Tournoi de golf du conseil municipal sont disponibles sur le site Internet de la Ville de Magog au ville.magog.qc.ca/golf.

Actualité – Séances ordinaire et extraordinaire du conseil municipal | Lundi 15 décembre, 19 h

12-12-2025 /

Ce lundi 15 décembre, dès 19 h, il y aura une séance extraordinaire et une séance ordinaire du conseil municipal.

Actualité – Assemblée publique de consultation | Mardi 16 décembre, 19 h

12-12-2025 /

Ce mardi 16 décembre, dès 19 h, il y aura une assemblée publique de consultation.


Vidéo Intro