Sentier glacé, patinoires et glissade municipale

Sentier glacé à Magog
Sentier glacé

Enfilez vos patins et parcourez les 2,8 km que vous offre notre incomparable sentier glacé! Découvrez un circuit plus long et amélioré avec ses 4 boucles sinueuses et panoramiques aux abords du lac Memphrémagog. Le sentier est éclairé pour une ambiance chaleureuse et un chalet vous accueille à chaque extrémité (pointe Merry et stationnement Cabana) pour vous réchauffer. Une activité gratuite qui plaira à toute la famille!

Ouvert ou fermé?

Le sentier glacé est fermé pour la saison.

Veuillez prendre note que les heures d’ouverture peuvent varier en fonction des conditions météorologiques et des conditions de glace, et ce, sans préavis.

En tout temps, pour savoir si le sentier glacé est ouvert, contactez notre ligne info-conditions : 819 843-0011.

Mesures sanitaires en vigueur (COVID-19)

Bonne nouvelle! Malgré les nouvelles restrictions gouvernementales, le sentier glacé reste ouvert! Les heures d’ouverture ont toutefois dû être modifiées.

Le chalet de la pointe Merry est ouvert la fin de semaine de 10 h à 16 h.

• Priorité aux familles avec de jeunes enfants
  • Maximum 23 personnes
  • Port du masque obligatoire
  • Présence d’un surveillant en tout temps

Des tables à pique-nique ont été ajoutées à l’extérieur pour permettre aux patineurs d’enfiler leurs patins tout en respectant la distanciation physique.

La Ville de Magog demande aux citoyens de respecter les normes sanitaires en vigueur. L’accès au sentier est autorisé pour les membres d’une même bulle familiale ou pour une personne seule seulement.

8 h à 21 h (éclairé le soir)

Voir la carte

Glissade municipale

Ouverte ou fermée?

L’aire de glisse est fermée pour la saison.

L’ouverture de l’aire de glisse dépend des conditions météorologiques.

En tout temps, savoir si l’aire de glisse est ouverte, contactez notre ligne info-conditions : 819 843-1927.

Mesures sanitaires en vigueur (COVID-19)

La Ville de Magog demande aux citoyens de respecter les normes sanitaires en vigueur. L’accès à la glissade est autorisé pour les membres d’une même bulle familiale ou pour une personne seule seulement.

Horaire régulier
Jeudi et vendredi : 15 h 30 à 19 h
Samedi, dimanche, jours fériés et journées pédagogiques : 9 h à 18 h

Voir la carte

Patinoires

Ouvertes ou fermées?

Toutes les patinoires extérieures sont fermées pour la saison.

Veuillez prendre note que les heures d’ouverture peuvent varier en fonction des conditions météorologiques, et ce, sans préavis.

En tout temps, pour savoir si elles sont ouvertes, contactez notre ligne info-conditions : 819 843-0011.

Mesures sanitaires en vigueur (COVID-19)

La Ville de Magog demande aux citoyens de respecter les normes sanitaires en vigueur. L’accès aux patinoires est autorisé pour les membres d’une même bulle familiale ou pour une personne seule seulement.

Patinoire de la pointe Merry

• Tous les jours de 8 h à 21 h 45

Patinoires des Hautes-Sources, Maurice-Théroux et Omerville

• Lundi au vendredi | 15 h 30 à 21 h
  • Samedi, dimanche, jours fériés et journées pédagogiques | 9 h à 21 h

Patinoires de l’école secondaire de la Ruche et de l’école Princess Elizabeth

• Lundi au vendredi | 16 h à 21 h
  • Samedi, dimanche, jours fériés et journées pédagogiques | 9 h à 21 h

Ouverture selon les conditions météo, de glace et la sécurité des usagers.

Patinoires de voisinage
Deux patinoires sont entretenues et surveillées par les gens du quartier.

Les heures d’ouverture sont donc gérées de façon individuelle :