Stationnement hivernal de nuit

Le stationnement de nuit est actuellement interdit dans les rues de Magog. Revenez nous voir à 16 h pour savoir s'il sera autorisé cette nuit.

Sentier glacé, patinoires et glissade municipale

Conditions des installations hivernales

InstallationConditionsDate
Sentier glacéOuvert(e) : conditions acceptables2022-01-17 - 07:53
Glissade municipaleOuvert(e) : conditions acceptables2022-01-16 - 08:55
Patinoire de la pointe MerryFermé(e)2022-01-17 - 07:53
Patinoire des Hautes-SourcesOuvert(e) : conditions acceptables2022-01-16 - 19:10
Patinoire Maurice-ThérouxOuvert(e) : conditions acceptables2022-01-16 - 19:10
Patinoire OmervilleOuvert(e) : conditions acceptables2022-01-16 - 19:10
Patinoire de la RucheOuvert(e) : conditions acceptables2022-01-16 - 19:10
Patinoire Princess ElizabethOuvert(e) : conditions acceptables2022-01-16 - 19:10

Dernière mise à jour : Lundi 17 janvier, 07:53

Veuillez prendre note que ces informations peuvent être modifiées à tout moment, et ce, sans préavis.

Sentier glacé

Enfilez vos patins et parcourez les 2,8 km que vous offre notre incomparable sentier glacé! Découvrez un circuit plus long et amélioré avec ses 4 boucles sinueuses et panoramiques aux abords du lac Memphrémagog. Le sentier est éclairé pour une ambiance chaleureuse et un chalet vous accueille à chaque extrémité (pointe Merry et stationnement Cabana) pour vous réchauffer. Une activité gratuite qui plaira à toute la famille!

Veuillez prendre note que les heures d’ouverture peuvent varier en fonction des conditions météorologiques et des conditions de glace, et ce, sans préavis.

En tout temps, pour savoir si le sentier glacé est ouvert, consultez le tableau des conditions.

COVID-19 : Pour assurer le respect des mesures sanitaires, les chalets sont fermés pour une durée indéterminée. Il est possible de mettre son équipement sur les tables à pique-nique situées à proximité ou directement de la voiture.

8 h à 21 h 45 (éclairé le soir)

Voir la carte

Glissade municipale

L’ouverture de l’aire de glisse dépend des conditions météorologiques.

En tout temps, savoir si l’aire de glisse est ouverte, consultez le tableau des conditions.

COVID-19 : Pour assurer le respect des mesures sanitaires, le chalet est fermé pour une durée indéterminée.

Horaire régulier
Jeudi et vendredi : 15 h 30 à 19 h
Samedi, dimanche, jours fériés et journées pédagogiques : 9 h à 18 h

Voir la carte

Patinoires

Veuillez prendre note que les heures d’ouverture peuvent varier en fonction des conditions météorologiques, et ce, sans préavis.

En tout temps, pour savoir si elles sont ouvertes, consultez le tableau des conditions.

Patinoire de la pointe Merry

• Tous les jours de 8 h à 21 h 45

Patinoires des Hautes-Sources, Maurice-Théroux et Omerville

• Lundi au vendredi | 15 h 30 à 21 h
  • Samedi, dimanche, jours fériés et journées pédagogiques | 11 h à 21 h

Patinoires de l’école secondaire de la Ruche et de l’école Princess Elizabeth

• Lundi au vendredi | 16 h à 21 h
  • Samedi, dimanche, jours fériés et journées pédagogiques | 11 h à 21 h

Ouverture selon les conditions météo, de glace et la sécurité des usagers.

Patinoires de voisinage
Deux patinoires sont entretenues et surveillées par les gens du quartier.

Les heures d’ouverture sont donc gérées de façon individuelle :