20-08-2025
Magog, le 20 août 2025 – En raison de travaux sur le réseau électrique, une coupure d’électricité planifiée aura lieu le vendredi 22 août prochain, de 9 h à midi, à l’hôtel de ville de Magog. Cette coupure d’électricité planifiée entraînera la fermeture exceptionnelle de certains services municipaux.
Réception de l’hôtel de ville (Service GO)
La réception de l’hôtel de ville sera exceptionnellement fermée. Pendant cette période, il sera possible de déposer une requête en ligne au gomagog.com ou par téléphone au 819 843-3333. À noter que les délais d’attente pourront être plus longs qu’à l’habitude.
Cour municipale
La cour municipale demeurera ouverte. Pour payer un constat d’infraction ou déposer des documents, les visiteurs sont invités à se rendre au deuxième étage.
Greffe et affaires juridiques
Le Service du greffe sera exceptionnellement fermé. Les services reprendront le lundi 25 août, dès 8 h.
Nous vous remercions de votre habituelle compréhension.
L’équipe de la Ville de Magog
Plus d’information
gomagog.com | 819 843-3333