Avis en vigueur

– Travaux de pavage et de planage prévus du 14 juillet au 3 août dans plusieurs secteurs de Magog
– Avis d’ébullition préventif pour les résidents des rues Moore (numéro civique 20), Saint-Albert, Prospect et Principale Est, entre les rues Saint-Albert et Moore, jusqu’au 28 août, minimalement

En savoir plus

Actualité – NOUVEAUTÉ! 2 heures de stationnement gratuites à la pointe Merry pour les citoyens de Magog

NOUVEAUTÉ! 2 heures de stationnement gratuites à la pointe Merry pour les citoyens de Magog

15-05-2026

Magog, le 15 mai 2026 – La Ville de Magog est heureuse d’annoncer que dès aujourd’hui, les utilisateurs du stationnement de la pointe Merry peuvent bénéficier de deux heures de stationnement gratuites, plutôt qu’une seule, en s’identifiant à l’horodateur avec une carte de citoyen valide. À noter que la vignette de stationnement ne donne pas accès à la gratuité pour la zone pointe Merry.

Autre nouveauté : le stationnement de la plage des Cantons est désormais gratuit pour les visiteurs pendant le Marché public de Magog, les dimanches de 10 h à 13 h, du 17 mai au 11 octobre. Rappelons que ce stationnement est gratuit en tout temps pour les citoyens qui s’identifient à l’horodateur avec une carte de citoyen valide.

Les résidents de Magog qui n’ont pas leur carte de citoyen sont invités à en faire la demande afin de pouvoir bénéficier des gratuités dans divers stationnements municipaux. Pour demander votre carte de citoyen, consultez le ville.magog.qc.ca/carte-de-citoyen.

Plus d’information

ville.magog.qc.ca/stationnements | gomagog.com | 819 843-3333

Actualité – Inauguration de la tour du quai MacPherson | Illumination de la tour le vendredi 24 juillet, 21 h 30

16-07-2026 /

La tour du quai MacPherson, véritable emblème magogois, a retrouvé sa place au bout de notre quai!

Avis public – Demande de dérogation mineure pour le 689, rue Merry Nord

16-07-2026 /

Lors de la séance qui se tiendra le 17 août 2026 à 19 h 00, dans la salle du conseil située au 7, rue Principale Est à l’hôtel de ville, le conseil municipal de la Ville de Magog prendra en considération la demande de dérogation mineure pour le 689, rue Merry Nord.


Vidéo Intro