28-04-2026
Magog, le 28 avril 2026 – L’arrivée du printemps rime avec ménage du printemps! La première vente-débarras de l’année se tiendra du vendredi 15 au lundi 18 mai prochains sur le territoire de Magog.
Vous désirez vendre vos meubles et vos objets usagés? Inscrivez votre vente-débarras sur notre carte interactive au ville.magog.qc.ca/vente-debarras. Cette carte permet aux organisateurs qui le souhaitent de s’afficher en tant que participants, et aux chercheurs d’aubaines de bien planifier leur tournée.
Rappelons que la tenue de ventes-débarras est autorisée sur l’ensemble du territoire de la ville pendant les quatre fins de semaine prévues au calendrier ci-dessous. Aucun permis n’est exigé.
- 15 au 18 mai 2026 (Journée nationale des patriotes)
- 19 au 22 juin 2026 (3e fin de semaine de juin)
- 4 au 7 septembre 2026 (Fête du Travail)
- 9 au 12 octobre 2026 (Action de grâce)
Les biens usagés peuvent aussi être donnés à des organismes communautaires, être vendus sur des plateformes Web spécialisées ou être déposés à la Boîte à trouvailles, située sur le site de l’écocentre.
Plus d’information
ville.magog.qc.ca/vente-debarras | gomagog.com | 819 843-3333