Avis en vigueur

– Levée de l’avis d’ébullition préventif pour les résidents de la rue Tupper, entre les rues Chamberland et Sainte-Catherine
– Levée de l’avis d’ébullition préventif pour les résidents de la rue Chamberland (numéros civiques 362-368-370)
– Avis d’ébullition préventif pour les résidents des rues Montcalm et Gingras jusqu’au 15 septembre, minimalement
– Avis d’ébullition préventif pour les résidents des rues Principale Est, entre les rues Saint-Albert et Saint-David, et Saint-Pierre (numéro civique 2) jusqu’au 30 octobre minimalement
– Avis d’ébullition préventif pour les résidents des rues Moore (numéro civique 20), Saint-Albert, Prospect et Principale Est, entre les rues Saint-Albert et Moore, jusqu’au 2 octobre, minimalement

En savoir plus

Actualité – Concours Je gagne à m’abonner! | Les propriétaires magogois invités à s’abonner au compte de taxes en ligne

Concours - Je gagne à m'abonner au compte de taxes en ligne!

10-11-2025

Magog, le 10 novembre 2025 – Vous avez une propriété à Magog? Du 10 novembre au 12 décembre, abonnez-vous au compte de taxes en ligne et courez la chance de gagner l’un des 5 chèques-cadeaux d’une valeur de 100 $ dans un commerce magogois de votre choix!

Le concept est simple : chaque semaine, la Ville de Magog fera tirer un chèque-cadeau d’une valeur de 100 $ parmi les personnes qui sont abonnées au compte de taxes en ligne sur notre site Internet au ville.magog.qc.ca/compte-taxes. Les abonnés déjà inscrits sont automatiquement admissibles au tirage!

En vous abonnant, vous acceptez de ne plus recevoir votre compte de taxes en version papier par la poste. En plus d’être écologique et économique, ce service permet aux abonnés d’avoir accès à leur dossier de taxation en tout temps et de vérifier le solde dû. Lorsqu’un nouveau document est disponible, un courriel vous est envoyé.

Pour plus de détails quant aux modalités du concours, consultez le ville.magog.qc.ca/concours-taxes.

Faites vite! Le concours prend fin le vendredi 12 décembre à midi.

Plus d’information

gomagog.com | 819 843-3333

Communiqué – Redéveloppement de la Dominion Textile | La Ville émet l’autorisation de démolir l’ancienne usine DIFCO

11-09-2026 /

La Ville de Magog annonce que la démolition de l’ancienne usine DIFCO, située au 160, rue Principale Est, dans le quartier des Tisserands, pourra aller de l’avant.

Communiqué – Aréna deux glaces au parc de l’Est | La conception des plans et devis peut maintenant débuter

09-09-2026 /

La Ville de Magog a, hier soir, en séance du conseil municipal, franchi une nouvelle étape dans la réalisation du futur aréna deux glaces au parc de l’Est.


Vidéo Intro