Avis en vigueur

– Levée de l’avis d’ébullition préventif pour les résidents de la rue Tupper, entre les rues Chamberland et Sainte-Catherine
– Levée de l’avis d’ébullition préventif pour les résidents de la rue Chamberland (numéros civiques 362-368-370)
– Avis d’ébullition préventif pour les résidents des rues Montcalm et Gingras jusqu’au 15 septembre, minimalement
– Avis d’ébullition préventif pour les résidents des rues Principale Est, entre les rues Saint-Albert et Saint-David, et Saint-Pierre (numéro civique 2) jusqu’au 30 octobre minimalement
– Avis d’ébullition préventif pour les résidents des rues Moore (numéro civique 20), Saint-Albert, Prospect et Principale Est, entre les rues Saint-Albert et Moore, jusqu’au 2 octobre, minimalement

En savoir plus

Que faire si vous êtes témoin d’un acte de vandalisme?

Ville de Magog | Photo aérienne - Marco Bergeron

07-10-2025

Le vandalisme, qu’il s’agisse de graffitis non autorisés, de bris de mobilier urbain ou de dommages aux installations publiques, a des conséquences directes sur nos services municipaux et sur la qualité de vie de l’ensemble de la population.

Nos équipes travaillent très fort pour offrir des infrastructures sécuritaires, propres et attrayantes. Il est important de respecter les lieux et de les utiliser adéquatement pour permettre à toute la communauté d’en profiter.

Que faire si vous en êtes témoin?

Si vous êtes témoin d’un acte de vandalisme, signalez-le rapidement à la Régie de police Memphrémagog au 819 843-3334.

Chaque signalement contribue à maintenir un milieu de vie plus sécuritaire, attrayant et accessible. En restant attentifs et en transmettant rapidement l’information, vous contribuerez à maintenir la qualité de nos espaces collectifs.

Merci de nous aider à prendre soin de nos espaces publics.

Plus d’information

ville.magog.qc.ca | gomagog.com | 819 843-3333

Communiqué – Redéveloppement de la Dominion Textile | La Ville émet l’autorisation de démolir l’ancienne usine DIFCO

11-09-2026 /

La Ville de Magog annonce que la démolition de l’ancienne usine DIFCO, située au 160, rue Principale Est, dans le quartier des Tisserands, pourra aller de l’avant.

Communiqué – Aréna deux glaces au parc de l’Est | La conception des plans et devis peut maintenant débuter

09-09-2026 /

La Ville de Magog a, hier soir, en séance du conseil municipal, franchi une nouvelle étape dans la réalisation du futur aréna deux glaces au parc de l’Est.


Vidéo Intro