Avis en vigueur

Lundi 8 décembre, 7 h à 16 h | Interruption planifiée du service d’aqueduc et avis d’ébullition préventif pour les résidents de la rue Orford
Circulation en alternance sur la rue du Belvédère, entre la rue Rolland-Dion et le chemin d’Ayer’s Cliff, jusqu’au 15 décembre

En savoir plus

Stationnement hivernal de nuit

Stationnement interdit dans la nuit du 4 au 5 décembre de minuit à 7 h.

Actualité – Possible grève chez Postes Canada | Privilégiez les paiements en ligne

Actualité - Possible grève chez Postes Canada | Privilégiez les paiements en ligne

12-08-2025

Magog, le 12 août 2025 – Dans l’éventualité où Postes Canada déclencherait une nouvelle grève, nous vous invitons à privilégier les paiements en ligne afin de respecter l’échéance de vos factures et éviter tout retard qui entraînerait des pénalités.

Vous êtes desservis par Hydro-Magog?

Les abonnés inscrits à monhydro.ville.magog.qc.ca peuvent consulter leur solde en ligne. Ils ont également accès à leur historique de facturation et de consommation.

Vous n’avez pas encore adhéré au service de facturation en ligne d’Hydro-Magog? Il suffit de vous inscrire à monhydro.ville.magog.qc.ca. Les abonnés reçoivent par courriel un avis leur mentionnant que leur facture d’électricité est disponible. Les factures peuvent être payées :

  • Par l’entremise de votre institution bancaire: téléphone, guichet automatique, site Internet ou paiement en argent au comptoir.
  • Par chèque : à la réception de l’hôtel de ville (7, rue Principale Est) du lundi au jeudi de 8 h à midi et de 13 h à 16 h 30 ainsi que le vendredi de 8 h à midi. Aucun paiement en espèces n’est accepté. Les chèques peuvent également être déposés dans la chute postale prévue à cet effet (entrée rue Principale Est).

Quatrième versement des taxes municipales

La prochaine échéance du compte de taxes municipales est le lundi 18 août. Les propriétaires peuvent consulter leur solde en ligne au ville.magog.qc.ca/compte-taxes ou en téléphonant au 819 843-3333.

Vous n’êtes pas abonné au compte de taxes en ligne? Il suffit de vous inscrire sur notre site Internet au ville.magog.qc.ca/compte-taxes.

Le paiement des taxes municipales peut être effectué :

  • Par l’entremise des institutions bancaires participantes : téléphone, guichet automatique, site Internet ou paiement en argent au comptoir.
  • En ligne : sur la plateforme de paiement sécurisé ACCEO Transphere en cliquant ici.
  • Par chèque : à la réception de l’hôtel de ville (7, rue Principale Est) du lundi au jeudi de 8 h à midi et de 13 h à 16 h 30 ainsi que le vendredi de 8 h à midi. Aucun paiement en espèces n’est accepté. Les chèques peuvent également être déposés dans la chute postale prévue à cet effet (entrée rue Principale Est).

En cas de grève, nous vous rappelons de ne pas effectuer de paiements par chèque par la poste.

Vous avez reçu un constat d’infraction?

Les constats d’infraction peuvent être payés directement sur le site Internet de la Ville de Magog à ville.magog.qc.ca/constats-infraction. Les paiements peuvent également être effectués :

  • En argent comptant, par chèque ou par carte de débit : au bureau de la cour municipale (7, rue Principale Est) du lundi au jeudi de 8 h à midi et de 13 h à 16 h 30 ainsi que le vendredi de 8 h à midi. Les chèques peuvent également être déposés dans la chute à courrier prévue à cet effet (entrée rue Principale Est);
  • Au comptoir de l’une des caisses Desjardins : si payé dans les 30 jours de la date de signification.

 

Plus d’information

gomagog.com | 819 843-3333

Avis public – Entrée en vigueur du Règlement 3510-2025

04-12-2025 /

Lors de la séance du 1er décembre 2025, le conseil municipal de la Ville de Magog a adopté le Règlement 3510-2025 modifiant le Règlement 2829-2021 concernant l’administration de la Ville.

Actualité – Location d’une bouée ou d’un quai municipal pour la saison estivale 2026

04-12-2025 /

Chaque année, la Ville de Magog offre la possibilité aux citoyens et aux visiteurs de louer des bouées et des quais municipaux pour amarrer leur embarcation nautique.


Vidéo Intro