Sondage

Nous préparons actuellement la refonte complète de notre site Internet et nous souhaitons obtenir votre avis à ce sujet.
Cliquez ici pour répondre à un court sondage!

Stationnement hivernal de nuit

Le stationnement de nuit est actuellement interdit dans les rues de Magog. Revenez nous voir à 16 h pour savoir s'il sera autorisé cette nuit.

Sentier glacé, patinoires et glissade municipale

Le sentier glacé, les patinoires et la glissade municipale sont fermés pour la saison. De retour l’hiver prochain!

Conditions des installations hivernales

InstallationConditionsDate
Sentier glacé | Boucle Merry (accessible à partir du stationnement de la pointe Merry)Fermé(e)2024-02-27 - 10:10
Sentier glacé | Boucle Cabana (accessible à partir du stationnement Cabana)Fermé(e)2024-02-27 - 07:58
Glissade municipaleFermé(e)2024-02-25 - 16:35
Patinoire de la pointe MerryFermé(e)2024-02-27 - 10:10
Patinoire des Hautes-SourcesFermé(e)2024-02-26 - 14:51
Patinoire Maurice-ThérouxFermé(e)2024-02-26 - 14:51
Patinoire OmervilleFermé(e)2024-02-26 - 14:51
Patinoire de la RucheFermé(e)2024-02-26 - 14:51
Patinoire Princess ElizabethFermé(e)2024-02-26 - 14:51

Dernière mise à jour : Mardi 27 février, 10:10

Veuillez prendre note que ces informations peuvent être modifiées à tout moment, et ce, sans préavis.

Sentier glacé

Le sentier glacé est maintenant fermé pour la saison. De retour l’hiver prochain!

Un nouveau tracé pour le sentier glacé!

Des améliorations ont été apportées au populaire sentier glacé. Le trajet a été séparé en deux boucles : pointe Merry et pointe Cabana. Le parcours est accessible à partir des stationnements à proximité : stationnement de la pointe Merry et stationnement Cabana. Un chalet est également disponible à chaque extrémité du sentier glacé pour enfiler les patins et s’y réchauffer.

Le sentier est éclairé pour une ambiance chaleureuse et de nouvelles décorations hivernales illuminées ajoutent encore plus de magie au site.

Une activité gratuite qui plaira à toute la famille!

Veuillez prendre note que les heures d’ouverture peuvent varier en fonction des conditions météorologiques et des conditions de glace, et ce, sans préavis.

En tout temps, pour savoir si le sentier glacé est ouvert, consultez le tableau des conditions.

8 h à 21 h 45 (éclairé le soir)

Voir la carte

Glissade municipale

La glissade municipale est maintenant fermée pour la saison. De retour l’hiver prochain!

L’ouverture de l’aire de glisse dépend des conditions météorologiques.

En tout temps, savoir si l’aire de glisse est ouverte, consultez le tableau des conditions.

Horaire régulier
Jeudi et vendredi : 15 h 30 à 19 h
Samedi, dimanche, jours fériés et journées pédagogiques : 9 h à 18 h

Voir la carte

Patinoires

Les patinoires sont maintenant fermées pour la saison. De retour l’hiver prochain!

Veuillez prendre note que les heures d’ouverture peuvent varier en fonction des conditions météorologiques, et ce, sans préavis.

En tout temps, pour savoir si elles sont ouvertes, consultez le tableau des conditions.

Patinoire de la pointe Merry

• Tous les jours de 8 h à 21 h 45

Patinoires des Hautes-Sources, Maurice-Théroux et Omerville

• Lundi au vendredi | 15 h 30 à 21 h
  • Samedi, dimanche, jours fériés et journées pédagogiques | 11 h à 21 h

Patinoires de l’école secondaire de la Ruche et de l’école Princess Elizabeth

• Lundi au vendredi | 16 h à 21 h
  • Samedi, dimanche, jours fériés et journées pédagogiques | 11 h à 21 h

Ouverture selon les conditions météo, de glace et la sécurité des usagers.

Patinoires de voisinage
Deux patinoires sont entretenues et surveillées par les gens du quartier.

Les heures d’ouverture sont donc gérées de façon individuelle :