Stationnement hivernal de nuit

Stationnement autorisé dans la nuit du 7 au 8 décembre, à l'exception des endroits où la signalisation l’interdit.

Emplois

La Ville de Magog compte plus de 250 employés permanents qui œuvrent dans une multitude de secteurs d’activités. En plus d’offrir des avantages sociaux compétitifs et des défis intéressants, elle guide ses décisions et ses actions sur ses valeurs organisationnelles qui sont le respect, l’esprit d’équipe et de collaboration, la créativité et l’innovation, l’efficience, l’approche client et finalement le plaisir, le bien-être et la qualité de vie au travail.

Emplois manuels

Ville de Magog | Emplois manuels à combler

Vous aimez le travail de terrain et êtes intéressé par un emploi manuel (col bleu) à la Ville de Magog? Pour effectuer un stage ou pour poser une candidature spontanée, nous vous invitons à envoyer votre CV par courriel à rh@ville.magog.qc.ca.

Emploi | Journalier à la voirie | Ville de Magog

Vous aimez la conduite de véhicules et de machinerie, mais également le travail physique et manuel? Travailler à l’extérieur ne vous fait pas peur? Nous avons l’emploi parfait pour vous!

Ce que nous vous offrons :

  • Un taux horaire à partir de 24,41 $ pouvant aller jusqu’à 27,12 $ et diverses primes offertes;
  • Un horaire stable de 40 heures par semaine de nuit;
  • Une indemnité salariale de 9 %;
  • Une conciliation travail / vie personnelle.

Les tâches qui seront à réaliser :

  • Conduire ou opérer un véhicule ou appareil motorisé tels que camions 6 ou 10 roues avec équipement de déneigement ou chasse-neige, souffleur ou chenillette pour effectuer le déneigement et l’épandage de matières abrasives sur les routes et les trottoirs;
  • Agir comme signaleur pour le souffleur lors des manœuvres de ramassage de neige et veiller au fonctionnement sécuritaire de l’opération;
  • Colmater des nids-de-poule et effectuer diverses opérations de préparation hivernale;
  • Exécuter certains travaux d’entretien des véhicules et appareils motorisés.

Profil recherché :

  • Détenir un permis de conduire valide de classe 3;
  • Détenir la carte de l’ASP Construction (Santé et sécurité générale sur les chantiers de construction);
  • Avoir une expérience en conduite de véhicules lourds et d’appareils motorisés de déneigement et connaitre les règles de signalisation des travaux routiers;
  • Faire preuve de débrouillardise et d’autonomie;
  • Avoir une attitude positive et aimer travailler en équipe;
  • Être polyvalent et prêt à effectuer différents travaux manuels dans diverses conditions météorologiques.

Intéressé(e)? Faites-nous parvenir dès maintenant votre CV par courriel à rh@ville.magog.qc.ca.

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Emploi | Journalier(ère) aux parcs et espaces verts | Ville de Magog

Les sports d’hiver n’auront jamais été aussi populaires. Nous sommes donc à la recherche d’un candidat polyvalent pour compléter l’équipe!

« Faire de la glace » comme on dit dans le métier ou bien l’entretenir c’est plus compliqué que ce que vous pensez, mais nous sommes prêts à vous former!

Notre offre

  • Un taux horaire à partir de 24,41 $ pouvant aller jusqu’à 27,12 $ et diverses primes offertes;
  • Un horaire stable de 40 heures par semaine, de jour ou de soir ou de nuit;
  • Une indemnité salariale de 9 %.

Tâches à réaliser

  • Déblayer les accès, la surface et le contour des patinoires et/ou du sentier glacé ainsi que les accès aux bâtiments de service;
  • Arroser les patinoires et les surfaces glacées;
  • Effectuer l’ouverture et la fermeture des bâtiments de service ainsi que leur entretien ménager;
  • Surveiller régulièrement chacune des patinoires et veiller au respect des règles par les utilisateurs, puis remplir les rapports requis;
  • Communiquer l’état des patinoires aux personnes concernées;
  • Vérifier l’état de la surface glacée et effectuer les réparations nécessaires pour assurer la continuité des opérations et la sécurité des utilisateurs;
  • Effectuer toute autre tâche connexe selon les besoins.

Profil recherché

  • Avoir un diplôme d’études secondaires (DES);
  • Avoir un permis de conduire de classe 5;
  • Être habile manuellement et autonome;
  • Avoir de bonnes habiletés de communication et de l’entregent;
  • Être en excellente condition physique.

Intéressé(e)? Faites-nous parvenir dès maintenant votre CV par courriel à rh@ville.magog.qc.ca, et ce, avant le 9 décembre.

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Emplois étudiants

Ville de Magog | Emplois étudiants à combler

La Ville de Magog offre des emplois aux étudiants pendant la période estivale. Les candidatures des étudiants âgés de 16 ans et plus sont privilégiées. Toutefois, en fonction de l’organisation du travail et des besoins du Club été, il arrive que des étudiants âgés de 15 ans soient embauchés pour le poste d’assistant-animateur.

Statut étudiant : L’étudiant doit être inscrit aux études à temps complet avant ou après la saison estivale.

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Aucun poste n’est disponible pour le moment.

Employés cadres

Ville de Magog | Emplois à combler : employés cadres

Vous souhaitez occuper un emploi de cadre ou de gestionnaire à la Ville de Magog? Pour poser une candidature spontanée à la Ville de Magog, faites parvenir votre curriculum vitae en tout temps à l’adresse : rh@ville.magog.qc.ca.

OhMaGog! La Ville de Magog (alias « la plus belle ville du Québec 😉 ») est à la recherche d’une personne visionnaire, novatrice et passionnée pour l’accompagner dans le soutien et le développement de sa communauté. Travailler pour Magog, c’est bien plus que travailler pour une région touristique d’exception où la nature, le plein air et la culture sont omniprésents, c’est aussi :

Quel défi vous attend?

Vous devrez concevoir, planifier, développer, diriger et évaluer l’ensemble des activités municipales liées aux domaines de la culture, des sports, de la vie communautaire, des parcs et espaces verts, de l’événementiel et de la vie associative.

Vous offrirez divers services et programmes répondant aux besoins de la population en fonction des orientations stratégiques retenues et assurerez la liaison entre le conseil municipal et les opérations.

Vous vous reconnaissez dans le profil recherché?

Doté d’un leadership d’exception et reconnu comme un instigateur de changements positifs, vous savez mobiliser et responsabiliser votre équipe dans la livraison de projets variés et dans la recherche constante de l’excellence. Vos connaissances en matière de sports, loisirs, plein air, vie communautaire, culture, patrimoine, et parcs et espaces verts combinées à votre approche basée sur l’écoute font de vous un solide partenaire d’affaires stratégique. Votre grand sens politique, vos talents de communicateur, votre forte capacité d’analyse ainsi que votre créativité vous ont permis d’innover et de concrétiser avec succès les mandats qui vous ont été confiés par le passé. Vous souhaitez faire une différence dans votre milieu en faisant rayonner la vision du conseil municipal.

Nous recherchons des candidats qui ont en poche un baccalauréat en récréologie, en administration ou toute formation jugée pertinente par la Ville avec au moins 10 ans d’expérience reliés à la fonction, dont au moins 5 ans à titre de gestionnaire.

Le défi vous interpelle? Nous voulons vous rencontrer!

Ce que nous offrons :

  • Être un partenaire stratégique d’une équipe de direction tissée serrée;
  • Une culture d’entreprise à dimension humaine où la collaboration est omniprésente;
  • Un horaire de travail de 36 heures par semaine, flexible et réparti sur 4,5 jours – nous avons congé le vendredi après-midi – youpi!
  • Du télétravail (mode hybride) autorisé jusqu’à 50 % du temps de travail;
  • Un salaire annuel entre 104 441 $ et 130 552 $;
  • Des vacances généreuses;
  • 5 jours de congés personnels par année, monnayables si non utilisés;
  • 10 jours de congés pour maladie ou obligations familiales par année, monnayables si non utilisés;
  • Un régime d’assurances collectives;
  • Un régime de retraite à prestations déterminées;
  • Et … une équipe et des collègues formidables 😊

Pour faire partie d’un service en pleine évolution, postulez dès maintenant en faisant parvenir votre CV par courriel à rh@ville.magog.qc.ca, et ce, avant le 8 décembre 2022.

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L’équipe du Service des ressources humaines de la Ville de Magog souhaite s’adjoindre un partenaire principal – ressources humaines pour soutenir et accompagner la direction et les partenaires d’affaires dans le déploiement d’une nouvelle offre de services. Tu agis à titre de personne-ressource et joues un rôle essentiel dans l’implantation et le maintien des meilleures pratiques RH. Tu coordonnes les activités ressources humaines et tu es le responsable de la santé, de la sécurité et du mieux-être des employés au sein de l’organisation. Une clientèle bien à toi t’est aussi attitrée.

La collaboration et le plaisir sont au cœur de notre quotidien et font assurément toute la différence!

Ce que nous avons à t’offrir :

  • Un emploi stable et permanent dans une organisation valorisant une culture humaine et collaborative;
  • Des projets diversifiés offrant une grande autonomie;
  • La possibilité de faire du télétravail (mode hybride);
  • Un salaire annuel entre 84 963 $ et 106 203 $;
  • Un horaire personnalisable de 36 heures par semaine réparties sur 4,5 jours – nous avons congé les vendredis après-midi!
  • Des vacances généreuses;
  • 5 jours de congés personnels par année, monnayables si non utilisés;
  • 10 jours de congés pour maladie ou obligations familiales par année, monnayables si non utilisés;
  • Un régime d’assurances collectives;
  • Un régime de retraite à prestations déterminées;
  • Et … des collègues formidables 😊

En occupant cette fonction, voici les nombreuses contributions que tu pourrais apporter à notre équipe :

  • Assurer un rôle-conseil influent auprès des collaborateurs internes et de l’équipe de gestionnaires afin de contribuer à implanter une culture du partenariat d’affaires et de collaboration;
  • Contribuer au développement des compétences des gestionnaires en matière de leadership et de la gestion d’équipes performantes;
  • Collaborer à l’établissement et à la promotion d’une culture de prévention et de santé/mieux-être au travail;
  • Établir le plan d’action SST, en collaboration avec le comité SST, suivre son évolution en y incluant les nouvelles dispositions découlant de la modernisation de la Loi;
  • Superviser et coacher les partenaires d’affaires dans une perspective de développement de leurs compétences et de responsabilisation des ressources;
  • Participer aux activités de dotation, à la sélection, à la recommandation de candidats, aux propositions d’embauches et à l’accueil des nouveaux employés pour sa clientèle attitrée;
  • Mettre en place et suivre les indicateurs de performance RH;
  • Soutenir et accompagner les partenaires d’affaires dans la gestion des dossiers d’employés plus complexes (conflits, consolidation d’équipes, suivis disciplinaires et administratifs);
  • Assurer le respect, la saine application et l’interprétation des conventions collectives, politiques, lois et règlements de manière objective.

Le défi t’intéresse? Le poste est pour toi si :

  • Tu fais preuve d’influence et de bienveillance dans un contexte de transformation organisationnelle et culturelle;
  • Tu es reconnu pour tes habiletés relationnelles te permettant de bâtir des relations de confiance, tout en étant orienté vers l’action et les résultats;
  • Tu possèdes de l’expérience en gestion de conflits, de médiation, de suivis administratifs et disciplinaires et de négociation;
  • Tu aimes la santé-sécurité au travail et gérer des projets qui y sont liés;
  • Tu as de l’intérêt et les aptitudes pour gérer une clientèle manuelle et terrain;
  • Tu possèdes une bonne compréhension organisationnelle et systémique et tu fais preuve d’un excellent jugement;
  • Tu possèdes au moins 10 ans d’expérience en gestion des ressources humaines, dont au moins 2 ans en gestion d’équipe;
  • Tu détiens un diplôme d’études universitaires de premier cycle (baccalauréat) en relations industrielles, en ressources humaines ou dans un autre domaine pertinent ou toute autre combinaison de formation et d’expérience jugée équivalente;
  • Tu détiens une connaissance approfondie des lois du travail au Québec;
  • Tu es membre de l’ordre des CRHA;
  • Tu as une expérience en milieu syndiqué (essentielle).

Pour faire partie d’un service en pleine évolution, postule dès maintenant en faisant parvenir ton CV par courriel à rh@ville.magog.qc.ca, et ce, avant le 18 novembre 2022.

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Ville de Magog | Emploi - Partenaire d'affaires en ressources humaines

L’équipe du Service des ressources humaines de la Ville de Magog est à la recherche d’un partenaire d’affaires RH pour compléter son équipe. S’inscrivant dans le contexte du déploiement d’une nouvelle offre de services en ressources humaines, le PARH joue un rôle-conseil et d’accompagnement complet, c’est-à-dire à la fois stratégique et opérationnel, auprès des clients internes auxquels il est assigné.

La collaboration et le plaisir sont au cœur de notre quotidien et font assurément toute la différence!

Ce que nous avons à t’offrir :

  • Un emploi stable et permanent dans une organisation valorisant une culture humaine et collaborative;
  • Des projets diversifiés offrant une grande autonomie;
  • La possibilité de faire du télétravail (mode hybride);
  • Un salaire annuel entre 76 631 $ et 95 789 $;
  • Un horaire personnalisable de 36 heures par semaine réparties sur 4,5 jours – nous avons congé les vendredis après-midi!
  • Des vacances généreuses;
  • 5 jours de congés personnels par année, monnayables si non utilisés;
  • 10 jours de congés pour maladie ou obligations familiales par année, monnayables si non utilisés;
  • Un régime d’assurances collectives;
  • Un régime de retraite à prestations déterminées;
  • Et … des collègues formidables 😊

En occupant cette fonction, voici les nombreuses contributions que tu pourrais apporter à notre équipe :

  • Assurer un rôle-conseil influent auprès des collaborateurs internes et de l’équipe de gestionnaires afin de contribuer à implanter une culture du partenariat d’affaires et de collaboration;
  • Conseiller et accompagner les gestionnaires dans la réflexion, l’analyse et la mise en œuvre d’actions concrètes et significatives en ce qui a trait à la gestion de leurs employés et de leurs équipes;
  • Participer aux activités de dotation, à la sélection, à la recommandation de candidats, aux propositions d’embauches et à l’accueil des nouveaux employés;
  • Contribuer au déploiement de la marque employeur et aux stratégies d’attraction des talents;
  • Participer à la révision et au développement des processus/programmes RH en se dotant des meilleures pratiques;
  • Assurer le respect, la saine application et l’interprétation des politiques, lois et règlements (conventions collectives, recueil, etc.), et ce, de manière objective;
  • Contribuer à développer une culture axée sur la santé, la sécurité et le mieux-être.

Le défi t’intéresse? Le poste est pour toi si :

  • Tu es reconnu pour tes habiletés relationnelles te permettant de bâtir des relations de confiance, tout en étant orienté vers l’action et les résultats;
  • Tu possèdes une approche-conseil et tu es reconnu pour tes capacités à exercer un leadership mobilisateur et à accompagner les clients internes que tu dessers;
  • Tu possèdes une bonne compréhension organisationnelle et systémique et tu fais preuve de jugement;
  • Tu excelles dans la résolution de problèmes;
  • Tu possèdes un fort esprit d’équipe et tu es une personne dynamique et enjouée;
  • Tu possèdes des habiletés exceptionnelles en matière de communication écrite et orale;
  • Tu possèdes au moins 7 ans d’expérience en gestion des ressources humaines;
  • Tu détiens un diplôme d’études universitaires de premier cycle (baccalauréat) en relations industrielles, en ressources humaines ou dans un autre domaine pertinent ou toute autre combinaison de formation et d’expérience jugée équivalente;
  • Tu es membre de l’ordre des CRHA;
  • Tu as une expérience en milieu syndiqué.

Pour faire partie d’un service en pleine évolution, postule dès maintenant en faisant parvenir ton CV par courriel à rh@ville.magog.qc.ca, et ce, avant le 18 novembre 2022.

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Emploi | Superviseur(euse) - Division parcs et espaces verts | Ville de Magog

Vous êtes doué pour planifier, organiser, superviser et mobiliser? Vous aimez travailler dans l’action et avoir des responsabilités diversifiées? Le poste de superviseur(e) est fait pour vous!

Relevant du coordonnateur de la Division parcs et espaces verts, vous serez responsable de la planification, de l’organisation, de la supervision et du contrôle des activités et du personnel sous votre supervision. Vous mènerez divers projets et vous coordonnerez l’exécution des travaux d’entretien, de construction, de rénovation et de réparation des parcs et espaces verts, principalement au niveau de la tonte, de l’horticulture, des terrains sportifs, du réseau cyclable et des patinoires. Vous prioriserez les travaux à réaliser et les assignerez aux équipes, en vous assurant d’optimiser leur efficience. Vous assurerez également une supervision quotidienne des opérations à l’aide de vos responsables et chefs d’équipe.

Ce que nous vous offrons :

  • Un salaire annuel entre 69 899 $ et 87 374 $;
  • Un horaire de 37,5 heures par semaine, réparties sur 4,5 jours et congé les vendredis après-midi;
  • 14 jours fériés payés par année;
  • Des vacances annuelles avantageuses de même qu’une banque de congés personnels et pour maladie rémunérés;
  • Un régime d’assurances collectives et un régime de retraite compétitif;
  • Un milieu de travail diversifié favorisant l’autonomie, l’apprentissage et le développement;
  • L’opportunité de faire partie d’une équipe multidisciplinaire qui a à cœur la mise en valeur des parcs, des espaces verts et des infrastructures qui sont les principaux atouts de notre belle ville!
  • Planifier et superviser les activités sous sa responsabilité à moyen et long terme, selon les objectifs et les priorités établis par son supérieur immédiat;
  • Participer à l’élaboration des objectifs opérationnels de sa division et les communiquer à ses équipes;
  • Préparer et animer des rencontres hebdomadaires avec tous les membres de ses équipes;
  • Planifier et coordonner la réalisation de projets dans sa division;
  • Assurer la supervision du personnel et s’acquitter de diverses responsabilités relatives à la gestion des ressources humaines, tant sur le terrain que sur papier;
  • Élaborer et réviser les calendriers de travail afin d’assurer l’efficience et l’optimisation des activités et services;
  • Participer à l’élaboration des budgets, assurer le suivi budgétaire et effectuer les tâches administratives qui en découlent;
  • Assurer la liaison avec les autres divisions de la Ville afin de planifier les travaux des équipes des parcs et espaces verts selon les différentes demandes et événements;
  • Participer à l’analyse des plaintes et requêtes et en assurer le suivi;
  • Planifier et mettre à jour le programme d’entretien préventif;
  • S’assurer de la conformité des activités sous sa supervision quant aux lois, règlements, convention collective, normes et politiques applicables.

Le profil recherché :

Nous sommes à la recherche d’une personne autonome et organisée qui possède le profil suivant :

  • Détenir un DEC en architecture ou en génie civil;
  • Avoir un minimum de 5 ans d’expérience reliés à la fonction, dont au moins 2 ans en gestion d’équipe ou toute combinaison de formation et d’expérience jugée équivalente par la Ville;
  • Avoir de l’expérience ou une formation en horticulture et jardinerie;
  • Détenir l’ASP construction;
  • Détenir un permis de conduire valide de classe 5;
  • Détenir un permis pour travaux comportant l’utilisation de pesticides (un atout);
  • Détenir un permis valide d’embarcation de plaisance (un atout);
  • Posséder des connaissances en gestion et entretien de modules de jeux et terrains sportifs (un atout);
  • Connaître et maîtriser les lois, les normes et les règlements relatifs au domaine;
  • Avoir une vision d’ensemble;
  • Être en mesure de communiquer et de collaborer de manière efficace;
  • Avoir d’excellentes aptitudes en gestion de personnel et être orienté à la fois sur l’humain et les résultats;
  • Faire preuve de courage managérial et de leadership;
  • Être un bon mobilisateur d’équipe;
  • Posséder une forte capacité d’analyse et de résolution de problèmes;
  • Avoir de bonnes compétences en gestion de projets (planifier, organiser, diriger et contrôler);
  • Être apte à gérer les situations difficiles avec la clientèle;
  • Posséder une bonne capacité d’adaptation;
  • Être disponible à travailler en dehors des heures normales de travail, soit les soirs et fins de semaine.

Intéressé(e)? Faites-nous parvenir votre CV dès maintenant par courriel à rh@ville.magog.qc.ca, et ce, avant le 2 décembre 2022.

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Techniciens et professionnels

Ville de Magog | Emplois à combler : techniciens et professionnels

Vous souhaitez occuper un emploi de technicien ou de professionnel à la Ville de Magog? Pour effectuer un stage ou pour poser une candidature spontanée à la Ville de Magog, faites parvenir votre curriculum vitae en tout temps à l’adresse : rh@ville.magog.qc.ca.

Emploi | Opérateur(trice) en traitement des eaux - Ville de Magog

Relevant du chef de division de la gestion des eaux, et faisant partie d’une équipe polyvalente, tu t’assures que le traitement de l’eau potable et des eaux usées est réalisé conformément aux lois, aux règlements et aux normes en vigueur, et ce, afin d’offrir une eau potable de qualité à tous les citoyens de la Ville et de protéger l’environnement de contaminants. Spécialisé en eau potable et en eaux usées, tu effectues l’opération et veille au bon fonctionnement des équipements, puis effectue le suivi du procédé associé à la station d’épuration ou la station d’eau potable.

Tu assures la surveillance de différents systèmes de contrôle informatisés et effectues des tournées physiques. Tu fais des prélèvements d’échantillons, procède à des analyses et en interprète les résultats. Tu es également responsable de faire l’inspection, l’entretien préventif et le nettoyage des équipements. En cas de bris, tu dois analyser le problème, poser un diagnostic et le réparer.

Voici le profil recherché

Tu aimes le travail d’équipe et apprendre de nouvelles choses. Tu souhaites vivre l’expérience et contribuer à la mise en place d’une nouvelle usine de traitement des eaux usées. Rigoureux, doté d’une forte capacité d’analyse et de résolution de problème, tu es polyvalent et aime toucher à différentes parties du processus.

Tu possèdes un DEP en conduite de procédés de traitement de l’eau, une AEC ou un DEC en assainissement ou traitement des eaux de même que les certificats de qualification professionnelle délivrés par Emploi-Québec (OSTUD et OW-1). Tu possèdes un permis de conduire valide et idéalement de une à deux années d’expérience pertinente.

Notre offre

  • Un emploi stable et permanent au sein d’une petite équipe polyvalente et compétente;
  • Un horaire de travail de jour (7 h à 16 h 15 du lundi au jeudi et le vendredi de 7 h à 12 h 30) et une fin de semaine de garde sur 4;
  • Un taux horaire minimal de 28,86$ à l’embauche et une progression salariale avantageuse;
  • Conditions de travail avantageuses, notamment régime d’assurances collectives, régime de retraite à prestations déterminées, banques de congés favorisant la conciliation travail-vie personnelle, congés fériés bonifiés, régime vacances, etc.

Intéressé(e)? Faites-nous parvenir dès maintenant votre CV par courriel à rh@ville.magog.qc.ca, et ce, avant le 2 décembre 2022.

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Vous aimez gérer des projets reliés aux bâtiments? Vous êtes une personne d’équipe qui aime collaborer tant avec les collègues à l’interne que les partenaires externes? Joignez-vous à notre équipe!

Ce que nous vous offrons :

  • Un taux horaire compétitif;
  • Un horaire de jour de 40 heures par semaine, réparties sur 4,5 jours et congé les vendredis après-midi;
  • Une opportunité de travailler sur divers projets de façon autonome tout en étant appuyé par une belle équipe;
  • Une conciliation travail / vie personnelle;
  • Il s’agit d’un remplacement d’une durée indéterminée prévu pour quelques mois; un préavis d’au moins 5 semaines sera donné avant la fin du mandat.

Les tâches qui seront à réaliser :

En tant que membre d’une équipe compétente et diversifiée, vous aurez à coordonner divers projets réalisés en régie par la division des bâtiments, confiés à un entrepreneur ou à un consultant. Vous devrez notamment

  • Effectuer l’analyse préliminaire du projet;
  • Faire des relevés techniques, la conception, la mise en plan, les devis et les appels d’offres des travaux;
  • Participer à la préparation des documents nécessaires pour des services professionnels, entrepreneurs ou des travaux de construction en fonction des paramètres établis par le chef de division;
  • Effectue les suivis et les visites de chantier tout au long de la réalisation des travaux;
  • Effectuer le suivi des projets et prendre les actions nécessaires pour qu’il se réalise dans les délais prévus;
  • Apporte des solutions et résout les problèmes techniques reliés aux travaux;
  • Apporte un soutien technique à l’équipe en place et aux partenaires internes.

Le profil recherché :

  • Détenir un diplôme d’études collégiales (DEC), notamment en génie mécanique, mécanique du bâtiment ou technologie de l’architecture avec deux à trois ans d’expérience reliés à la fonction, ou toute autre combinaison de formation et d’expérience jugée équivalente par la Ville;
  • Détenir l’attestation du cours de Santé et sécurité générale sur les chantiers de construction;
  • Connaître les logiciels requis à l’exercice du travail (Autocad et la Suite Office);
  • Capacité à gérer des projets (planifier, organiser, diriger et contrôler);
  • Connaître les lois, les normes et règlements relatifs au domaine.

Intéressé(e)? Faites-nous parvenir dès maintenant votre CV par courriel à rh@ville.magog.qc.ca, et ce, avant le 3 novembre 2022.

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Pompiers

Ville de Magog | Emplois à combler : pompiers

Vous souhaitez occuper un emploi de pompier à la Ville de Magog? Pour effectuer un stage ou pour poser une candidature spontanée à la Ville de Magog, faites parvenir votre curriculum vitae en tout temps à l’adresse : rh@ville.magog.qc.ca.

Aucun poste n’est disponible pour le moment.

Soutien administratif

Ville de Magog | Emplois à combler : soutien administratif

Vous cherchez un emploi en soutien administratif ? Découvrez les postes disponibles à la Ville de Magog.

Pour effectuer un stage ou pour poser une candidature spontanée, faites parvenir votre curriculum vitae en tout temps à l’adresse : rh@ville.magog.qc.ca.

Ville de Magog | Emploi : Agent(e) services aux citoyens

Vous souhaitez faire la différence dans le quotidien des citoyens de la Ville de Magog? Vous souhaitez mettre à profit votre expérience en service à la clientèle dans un emploi stimulant avec une équipe dynamique? Voici votre chance avec cet emploi permanent!

Votre mandat

Relevant de la Direction des communications, technologies et services aux citoyens, le titulaire offre un service aux citoyens qui répond au standard de la Ville de Magog et il veille à son amélioration sur une base continue. Plus précisément, il répond aux demandes diversifiées de la part des citoyens, des visiteurs et d’autres intervenants, autant par téléphone que de façon électronique. Il accueille les citoyens, répond aux demandes qu’il peut traiter ou redirige les demandes vers la division concernée.

Le titulaire du poste peut également être appelé à créer et mettre à jour les dossiers des clients et des entreprises dans le système de gestion des plaintes et des requêtes.

L’agent(e) services aux citoyens participe activement à alimenter un système informatique névralgique aux opérations de la Ville qui reçoit plus de 9 000 demandes annuellement!

Votre profil

La Ville de Magog est à la recherche d’une personne polyvalente et qui sait faire preuve de tact et de courtoisie possédant le profil suivant :

  • Détenir un diplôme d’études professionnelles (DEP) en secrétariat ou toute autre combinaison de formation et d’expérience jugée équivalente par la Ville
  • Détenir de l’expérience en centre d’appels (un atout)
  • Avoir une bonne approche client
  • Avoir une connaissance fonctionnelle de la langue anglaise (parlée)
  • Avoir une très bonne maîtrise de la langue française (écrite, parlée)
  • Effectuer la saisie de donnée avec rapidité et précision
  • Savoir gérer les situations difficiles avec des clientèles difficiles
  • Posséder une grande capacité d’adaptation aux différentes situations
  • Avoir une facilité à collaborer avec différentes équipes

Notre offre

  • Un milieu de travail diversifié favorisant l’apprentissage et le développement
  • Une équipe de travail dynamique et soudée
  • Un taux horaire de 25,80 $ à 28,67 $ et une progression régulière
  • Un horaire de 36 heures et les vendredis après-midi de congé à l’année
  • Une banque de congés personnels et de maladie rémunérés
  • Quatorze jours fériés payés et une progression avantageuse des congés annuels
  • Un régime d’assurance collective et un régime de retraite compétitif

Intéressé(e)? Faites-nous parvenir dès maintenant votre CV par courriel à rh@ville.magog.qc.ca, et ce, avant le 10 novembre 2022.

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Autres

Offres d'emploi | Catégorie Autres | Ville de Magog

Vous aimeriez obtenir un emploi à la Ville de Magog? Découvrez les postes à combler.

Pour effectuer un stage ou pour poser une candidature spontanée, faites parvenir votre curriculum vitae en tout temps à l’adresse : rh@ville.magog.qc.ca.

Aucun poste n’est disponible pour le moment.

Policiers

Régie de policier, travailler, emploi, job, Memphrémagog

L’envoi d’un curriculum vitae pour un emploi à la Régie de police Memphrémagog doit se faire à l’adresse suivante : christian.laprise@policerpm.com et non via le site Web de la Ville de Magog.