Alerte en vigueur Coronavirus (COVID-19)

Pour suivre l’évolution de la situation, consultez notre section spéciale!

Procès-verbal du conseil municipal de la Ville de Magog du 18 juillet 2019 – Séance extraordinaire

Communiqué – Coronavirus (COVID-19) | Mesures spéciales adoptées par le Service de sécurité incendie

02-04-2020 /

Pour assurer la sécurité des pompiers et pompières, de leur famille et des citoyens auprès desquels ils interviennent, le Service de sécurité incendie et le Syndicat des pompiers et des pompières du Québec, section Magog, ont conclu une entente dans laquelle ils adoptent diverses mesures exceptionnelles temporaires, notamment la réorganisation des horaires de travail pendant la pandémie.

Actualité – La toilette n’est pas une poubelle!

02-04-2020 /

La Ville de Magog tient à rappeler qu’il ne faut pas disposer des lingettes jetables dans la toilette, le lavabo ou dans tout autre renvoi raccordé aux égouts domestiques.