Stationnement hivernal de nuit

Le stationnement de nuit est actuellement interdit dans les rues de Magog. Revenez nous voir à 16 h pour savoir s'il sera autorisé cette nuit.

Procès-verbal du conseil municipal de la Ville de Magog du 17 septembre 2018 – Séance extraordinaire

Communiqué – Ouverture du sentier glacé | Nouveautés et améliorations pour cette nouvelle saison

12-12-2018 /

La Ville de Magog annonce l’ouverture de son sentier glacé et invite la population à découvrir, ou à redécouvrir, le parcours aux abords du lac Memphrémagog. Ce dernier est empreint d’améliorations et de nouveautés.

Communiqué – Objectif dépassé pour la 20e édition de la collecte de sang de la Ville de Magog

07-12-2018 /

La collecte de sang annuelle organisée par la Ville de Magog a accueilli 325 donneurs, hier, au sous-sol de l’église Saint-Jean-Bosco. Ce qui porte à 5 783 le nombre de dons de sang reçus depuis les débuts de la collecte il y a 20 ans.