Communiqué – Ouverture du sentier glacé, des patinoires extérieures et de l’aire de glisse à Magog

Sentier glacé, lac Memphrémagog, patinoire, activité hivernale, familiale, amis, couple, soir, neige,

12-01-2016

La Ville de Magog annonce que le sentier glacé, quatre des six patinoires extérieures et l’aire de glisse municipale située sur la rue de Hatley peuvent maintenant accueillir les patineurs et les amateurs de glissade.

La patinoire de la pointe Merry et celle de l’école secondaire de la Ruche seront possiblement rouvertes à partir du mercredi 13 janvier. Les usagers sont toutefois invités à valider le tout en appelant la ligne info-conditions au 819 843-0011.

Le sentier glacé de 2,5 km longe les rives du lac Memphrémagog. Il est éclairé et un chalet chauffé est disponible à chaque extrémité. Les heures d’ouverture qui s’appliquent également à la patinoire de la pointe Merry sont de 8 h à 22 h tous les jours.

Les patinoires situées dans les parcs des Hautes-Sources, Maurice-Théroux, Princess Elizabeth, de l’école secondaire de la Ruche, d’Omerville, des Patriotes et du Ruisseau sont ouvertes du lundi au vendredi de 15 h 30 à 21 h et de 11 h à 21 h les fins de semaine, les jours fériés et les journées pédagogiques. Les patinoires des parcs des Patriotes et du Ruisseau peuvent avoir des horaires différents et variables, car elles sont sous la responsabilité du voisinage.

L’aire de glisse surveillée et éclairée est située à la rampe de mise à l’eau sur la rue de Hatley. Un bâtiment chauffé est à la disposition des usagers. Elle est ouverte les jeudis et vendredis de 15 h 30 à 19 h et de 9 h à 18 h les fins de semaine, les jours fériés et les journées pédagogiques.

Pour connaître les conditions et l’horaire du sentier glacé, des patinoires extérieures et de l’aire de glisse, la population est invitée à communiquer avec la ligne info-conditions en composant le 819 843-0011.

La Ville de Magog souhaite à la population une très belle saison hivernale!

Écho municipal du 24 avril 2019

24-04-2019 /

Voici la plus récente publication de l’Écho municipal. Bonne lecture!

Communiqué – Une fin de semaine pour les tout-petits

23-04-2019 /

La Ville de Magog invite les tout-petits, accompagnés de leur famille, à assister à deux événements conçus spécialement pour eux les 4 et 5 mai prochain. Une programmation colorée qui captera leur attention et fera appel à leur imaginaire. Les événements signés Magog Culture sont offerts gratuitement ou à petits prix.