Magog en forme

Ville de Magog | Communiqué - Magog en forme : une nouvelle application pour encourager l’activité physique

La Ville de Magog, en partenariat avec la Banque Nationale, est fière de lancer l’application Magog en forme, un club de marche virtuel. La population est invitée à télécharger cette nouvelle application disponible gratuitement sur l’App Store ou sur Google PlayMC.

Cette idée a été élaborée dans le cadre de la programmation 2021 qui vise à favoriser le bien-être sur les plans de la santé physique, émotionnelle et mentale des Magogois. Magog en forme est au cœur de la thématique du mois de mars : prendre soin de soi et de sa famille. En un seul clic, cette nouvelle application permet aux citoyens de suivre le nombre de kilomètres parcourus lors de leurs balades à l’extérieur. En plus de calculer le nombre de kilomètres marchés par individu, cette application permet de voir collectivement le nombre de kilomètres parcourus par l’ensemble des utilisateurs.

Objectif : 4 680 kilomètres

D’ici à la fin du mois de mars, tentons collectivement de traverser le Canada à pied en parcourant les 4 680 kilomètres qui relient Magog à Vancouver!

Ville de Magog | Application Magog en forme
Télécharger sur l'App Store
Télécharger sur Google Play

Pour les citoyens qui ne possèdent pas d’appareil mobile, l’application est également disponible sur Internet.

Accéder à l'application