Alerte en vigueur Coronavirus (COVID-19)

Pour suivre l’évolution de la situation, consultez notre section spéciale!

Communiqué – La Fête des neiges de Magog se poursuit les 8 et 9 février

05-02-2020

Magog, le 5 février 2020 Après une première fin de semaine bien remplie où des centaines de festivaliers ont pris part à l’événement, la Fête des neiges de Magog poursuit les activités de sa 26e édition les 8 et 9 février prochains.

Les organisateurs promettent du plaisir pour les petits et les grands avec l’Euro Bungee, le kart à pédales sur glace, le ski joering, le soccer sur neige, le carrousel de poneys et le retour tant attendu de la grande roue. Sur inscription, les participants pourront prendre part au défi de l’heure en patins, ainsi qu’à la course d’orientation.

De plus, pendant ces deux dernières journées de l’événement, il sera possible de profiter des glissades sur tube et des jeux gonflables Desjardins, du sentier glacé, de l’escalade pour les bambins, des trottinettes des neiges, des animations variées sur la scène, des cours de cardio et de Zumba et du village des saveurs. Les visiteurs pourront également faire l’essai de Fatbike, rencontrer des mascottes et se réchauffer à la yourte « Petits Flocons ». Les plus aventureux pourront participer aux différents défis et aux courses proposés. Finalement, un tout nouveau rallye prendra place dans les sentiers du marais de la Rivière aux Cerises, grâce à la collaboration de LAMRAC.

À ne pas manquer, le traditionnel feu d’artifice! Une explosion de couleurs sur le magnifique lac Memphrémagog, ce samedi à 18 h. Le spectacle féérique sera précédé d’une prestation musicale enlevante du groupe Du rhum et une femme.

Les détails concernant la programmation de l’événement sont disponibles au www.fetedesneigesdemagog.com de même que sur la page Facebook de la Fête des neiges de Magog.

Rappelons que la réglementation municipale interdit les animaux au parc de la pointe Merry.

Samedi 8 février : 10 h à 18 h
Dimanche 9 février : 10 h à 17 h

Communiqué – Concours photo pour le calendrier 2021

30-06-2020 /

Encore une fois cette année, la Ville de Magog invite les citoyens, photographes amateurs ou professionnels, à partager leur talent en participant à son concours de photo annuel. Le concours amical vise à sélectionner les plus belles photos de chaque saison à Magog pour illustrer le calendrier municipal qui sera distribué dans tous les foyers en décembre prochain.

Communiqué – L’arrosage et les feux extérieurs à nouveau permis

26-06-2020 /

La Ville de Magog informe la population qu’elle met fin à l’avis d’interdiction d’utilisation extérieure de l’eau potable décrété le 23 juin dernier. Les feux d’artifice et les feux extérieurs faits dans un appareil grillagé et conforme sont également à nouveau permis.