Alerte en vigueur Coronavirus (COVID-19)

Pour suivre l’évolution de la situation, consultez notre section spéciale!

Communiqué – Fermeture du sentier glacé, des patinoires extérieures et de l’aire de glisse

Sentier glacé - Ville de Magog

04-03-2020

Magog, le 4 mars 2020 – La Ville de Magog désire informer la population que le sentier glacé, les patinoires extérieures et l’aire de glisse municipale sont fermés pour la saison.

Les conditions météorologiques des derniers jours ne permettent plus d’assurer la qualité des surfaces de glisse.

La Ville de Magog espère que les citoyens ont pu profiter de ces infrastructures au cours de la saison hivernale. Elles seront à nouveau accessibles en décembre prochain.

Communiqué – Concours photo pour le calendrier 2021

30-06-2020 /

Encore une fois cette année, la Ville de Magog invite les citoyens, photographes amateurs ou professionnels, à partager leur talent en participant à son concours de photo annuel. Le concours amical vise à sélectionner les plus belles photos de chaque saison à Magog pour illustrer le calendrier municipal qui sera distribué dans tous les foyers en décembre prochain.

Communiqué – L’arrosage et les feux extérieurs à nouveau permis

26-06-2020 /

La Ville de Magog informe la population qu’elle met fin à l’avis d’interdiction d’utilisation extérieure de l’eau potable décrété le 23 juin dernier. Les feux d’artifice et les feux extérieurs faits dans un appareil grillagé et conforme sont également à nouveau permis.